[Résolu] Le fichier précédent n'a pas pu être placé: probleme upload [Résolu] Le fichier précédent n'a pas pu être placé: probleme upload

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

[Résolu] Le fichier précédent n'a pas pu être placé: probleme upload

Started by arabstrait, March 24, 2008, 10:36:35 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

arabstrait

Bonjour,
J'ai installé coppermine sans problème puis pour le tester j'ai télécharger des photos avec succès. Puis j'ai décidé de lui changer le thème que j'ai télécharger sur internet. Ca a très bien fonctionné. Seulement plus moyen d'uploader des photos. Il me dit :
"Le fichier précédent n'a pas pu être placé. Vous avez placé tous les fichiers avec succès.!!!!"
J'étais en chmod755 (ça fonctionnait bien, disais-je) et j'ai du coup essayé en chmod777 mais rien à faire. J'ai cherché dans le menu configuration ms apparemment ce n'est pas là.

Du coup, je vais devoir le désinstaller et me rabattre sur Gallery ou un autre cms et c'est con car coppermine convient parfaitement à mes besoins. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance et un salut à toute la communauté Coppermine. Ne m'abandonnez-pas...please

Arabstrait -  banniart_nospam@yahoo.fr

Edit d'Elwood : Modification de l'adresse mail

poubao

Bonjour,
Méthode d'upload des fichiers?
Lien vers la galerie?
Poubao :D
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

arabstrait

slt,
J'ai trouvé dans le panneau configuration il fallait changer image magick par GD version 2X.
bye