mais où est donc ce menu ? mais où est donc ce menu ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

mais où est donc ce menu ?

Started by mirtil, December 04, 2007, 12:29:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mirtil

Bonjour,

je suis enfin passé à la nouvelle version ! :)
J'ai modifié un template comme je le souhaitais mais je ne parviens pas à trouver le 2eme menu  ??? intégrant :

# Accueil
# Ma galerie
# Mode utilisateur
# Uploader une image
# Quitter [XXXX]

J'ai trouvé ça dans theme.inc.php du dossier INCLUDE, est-ce le bon chemin ?

// HTML template for template sys_menu buttons
if (!isset($sys_menu_buttons)) { //{THEMES}
  // {HREF_LNK}{HREF_TITLE}{HREF_TGT}{BLOCK_ID}{SPACER}
  addbutton($sys_menu_buttons,'{HOME_LNK}', '{HOME_TITLE}', '{HOME_TGT}', 'home', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons,'{MY_GAL_LNK}', '{MY_GAL_TITLE}', '{MY_GAL_TGT}', 'my_gallery', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons,'{MEMBERLIST_LNK}', '{MEMBERLIST_TITLE}', '{MEMBERLIST_TGT}', 'allow_memberlist', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{MY_PROF_LNK}', '{MY_PROF_TITLE}', '{MY_PROF_TGT}', 'my_profile', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{ADM_MODE_LNK}', '{ADM_MODE_TITLE}', '{ADM_MODE_TGT}', 'enter_admin_mode', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{USR_MODE_LNK}', '{USR_MODE_TITLE}', '{USR_MODE_TGT}', 'leave_admin_mode' ,$template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{UPL_PIC_LNK}', '{UPL_PIC_TITLE}', '{UPL_PIC_TGT}', 'upload_pic', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{REGISTER_LNK}', '{REGISTER_TITLE}', '{REGISTER_TGT}', 'register', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{FAQ_LNK}', '{FAQ_TITLE}', '{FAQ_TGT}', 'faq', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{LOGIN_LNK}', '{LOGIN_TITLE}', '{LOGIN_TGT}', 'login','');
  addbutton($sys_menu_buttons, '{LOGOUT_LNK}', '{LOGOUT_TITLE}', '{LOGOUT_TGT}', 'logout', '');
  // Login and Logout don't have a spacer as only one is shown, and either would be the last option.
} //{THEMES}

Je souhaiterais que ce menu s'affiche en ligne plutot qu'en colonne comme actuellement.

Pouvez vous m'éclairer de votre lanterne ?

François Keller

QuotePouvez vous m'éclairer de votre lanterne ?
pas sans lien vers la galerie  ;)
quel theme ?
QuoteJ'ai trouvé ça dans theme.inc.php du dossier INCLUDE, est-ce le bon chemin ?
ne modifiez pas le code dans le fichier theme.inc.php mais copiez les focntions a modifier dans le fichier theme.php de votre theme
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog