Includes et Co Includes et Co

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Includes et Co

Started by letty45, December 12, 2007, 07:17:24 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

letty45

Bonjour

j'espère trouver réponse à mes questions. J'ai créé un site en PHP avec des includes pour la bannière, le menu et le pied de page du site. Pour intégrer ma galerie à ce site je me suis résolue à créer une IFRAME. C'est franchement pas pratique.

Le truc, ce serait d'intégrer mes includes directement dans la galerie pour obtenir le design de mon et son menu afin de ne pas dérouter les visiteurs. Gros problème theme.php du thème classic est vide  :o Je ne sais pas comment procéder...
Dois-je mettre mes pages à inclure dans le dossier du thème ou dans le dossier de la galerie ?
Mon menu fait appel à un fichier .css je le met où ?

Comment je fais pour inclure mes pages dans Coppermine ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir  :)

Cordialement

François Keller

Bonjour,
Quotej'espère trouver réponse à mes questions
on va essayer
Quoteproblème theme.php du thème classic est vide  Choqué Je ne sais pas comment procéder...
C'est normal, le theme classic utilise les fonctions de base inclues dans le fichier theme.inc.php
QuoteDois-je mettre mes pages à inclure dans le dossier du thème ou dans le dossier de la galerie ?
Mon menu fait appel à un fichier .css je le met où ?
ça dépends de ce que vous avez a inclure. Le plus simple si il ne s'agit que d'un menu est d'utiliser la fonction haut de page personnalisé. C'est de cette manière qu'est inclue le menu et le navigateur de themes dans la galerie de demo http://coppermine-gallery.net/Obsolete
pour plus de précisions, il nous faudrait plus de détails (lien vers le site etc...)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

letty45

Quote from: Frantz on December 12, 2007, 08:30:32 PM
Bonjour,on va essayerC'est normal, le theme classic utilise les fonctions de base inclues dans le fichier theme.inc.phpça dépends de ce que vous avez a inclure. Le plus simple si il ne s'agit que d'un menu est d'utiliser la fonction haut de page personnalisé. C'est de cette manière qu'est inclue le menu et le navigateur de themes dans la galerie de demo http://coppermine-gallery.net/Obsolete
pour plus de précisions, il nous faudrait plus de détails (lien vers le site etc...)

J'ai trouvé. Plutôt que d'intégrer du code php dans theme.php j'ai modifié le fichier template.html ça marche à la perfection ^^

François Keller

on peut voir ce que ça donne ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog