Impossible d'uploader de photos Impossible d'uploader de photos

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Impossible d'uploader de photos

Started by omkhan1, December 29, 2007, 04:50:35 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

omkhan1

voila ce que j'ai depuis plus d'une semaine et cela avec n'importe quelle photo et pourtant cela ne me le fesait pas avant ???si quelqu'un peut m'aider merci d'avance  ;)

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa01.casimages.com%2Fimg%2F2007%2F12%2F29%2F0712290439141933584.jpg&hash=32663e8945260891b829a64032eeb6a462b04bbd)

Pascal YAP

Vérifiez que le dossier album/edit existe ainsi que le dossiers sessions à la racine de votre domaine.

A l'avenir décrivez votre problème avec des mots, une URL, un compte avec ID/Pass, plutôt que de nous proposer de déchiffrer votre capture d'écran  ???

PYAP

omkhan1

merci pour ton aide et desolé pour la capture d'écran, c'est la 1e fois que je viens sur le forum je ne savais pas comment faire ma demande . Par contre je m'i connait pas du tout en coppermine et je ne voit pas ou trouver album/edit existe ainsi que le dossiers sessions  ???

Pascal YAP

Visiblement le dossier edit que je vous demandais de vérifier est en place.

Donnez-nous un compte Utilisateur via PM afin de constater ce qu'il peut se passer.

PYAP

omkhan1

j'ai envoyer les identifiants mais je ne suis pas sur que sa a marché  :-\

Pascal YAP

Quotej'ai envoyer les identifiants mais je ne suis pas sur que sa a marché
Si si ça a marché  ;) Mais je ne suis pas perpétuellement derrière mon écran pour voir si un message arrive !
Je ne suis pas un PéCé  ;D

* Les images que vous tentez d'uploader ne sont-elles pas hors limite de votre Config ?
(je n'ai aucune image pour tester l'upload, j'ai une machine flambée !  ??? :-\ et un stock d'images volatilisé  :'( )
( PMez aussi vers Frantz qui pourra sans doute tester la limite d'upload)

PYAP

omkhan1

j'ai essayé avec plusieurs photos et meme celle de tres petite taille je ne pense pas que le probleme vienne des photos