Problème de transfert images/FTP Problème de transfert images/FTP

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème de transfert images/FTP

Started by PiouPiou83, March 19, 2008, 12:00:41 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PiouPiou83

Bonjour à tous,
Je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma galerie Coppermine...

Je transfère comme d'habitude mes photos dans un sous-dossier "/albums" puis je mets ce dossier en "777". Ensuite, je vais dans ma galerie pour afficher ces nouveaux uploads, le nom des photos s'affiche mais lorsque je clique sur "OK", le message suivant se met : 'Aucun nouveau fichier n'a été trouvé'.

J'ai pourtant vérifié le nom des photos qui ne contienne aucun caractère gênant, ainsi que les droits du CHMOD.
J'ai également essayé par curiosité d'uplaoder une image manuellement, et là ça fonctionne...

Voici le lien de ma galerie : http://rihanna-diva.com/galerie/index.php
Si vous avez besoin de mes identifiants pour y voir un peu plus clair, dites-le moi et je vous les passerais par mp  ;)
Ah et pour info : mon hébergeur est http://for-fan.org

Merci d'avance pour vos réponses  :)

PiouPiou83

S'il vous plait, personne ne peut m'aider ?
J'ai vraiment besoin d'uploader par FTP  :'(

François Keller

1ere chose, ici ce n'est pas une hotline, mais un forum avec des bénévoles qui aident quand ils peuvent.
ensuite, votre galerie tourne avec la version 1.4.12 alors que la version actuelle est 1.4.18.
commencez donc par mettre votre galerie à jour, ensuite, cherchez sur le forum si il n'y a pas la réponse à votre question
et n'oubliez pas que parfois il faut attendre plus que quelques heures pour avoir une réponse
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

PiouPiou83

Mon message date bien plus de quelques heures, il a été posté le 19 Mars je désespérais donc d'une réponse...  :P
Merci quand même pour votre aide, même si j'ai déjà cherché (en vain) sur le forum une réponse à ma question.
Néanmoins je vais essayer de mettre à jour la version et je vous donnerais des nouvelles..

Pascal YAP

QuoteMon message date bien plus de quelques heures, il a été posté le 19 Mars
Votre message est passé à l'As  ???
Quelques soucis d'affichage des messages en est la cause. Les Vignettes NEW ont été désactivées quelques temps ce qui rendait la lecture du Forum délicate...

Après votre mise à jour vers 1.4.18 nous trouverons la solution à votre problème !

PAYP

François Keller

QuoteMon message date bien plus de quelques heures, il a été posté le 19 Mars je désespérais donc d'une réponse...  Tongue
autant pour moi, désolé, je n'avais pas vu la date du premier message, je n'ai regardé que l'heure.
Avez vous vérifié que GD2 était bien sélectionné ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog