Petits renseignements Petits renseignements

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Petits renseignements

Started by gomiti, May 17, 2008, 01:03:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gomiti

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je me permets ce petit sujet afin de prendre quelques renseignements avant de franchir le cap.
Je possédais un forum phpbb2.0 que je viens de passer en 3.0.
Je souhaiterais que chacun de mes membres puissent profiter d'un album photo perso comme un blog sur mon forum si je puis dire où quiconque pourrait ajouter un commentaire. J'ajouterai un lien dans la barre de navigation dirigeant vers les galeries des membres.   
Est-ce que coperrmine répond bien à mon attente ?
Merci d'avance pour vos réponses.  ;)

Pascal YAP

QuoteEst-ce que coppermine répond bien à mon attente ?
Complètement  ;D
N'hésitez pas à consulter la Documentation avant de franchir le cap.
N'hésitez pas non plus à installer Coppermine sur votre machine perso.

Essayer la Version pour les Novices que vous trouverez en haut de la première page de notre Forum FR :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,34465.0.html

PYAP

François Keller

mais attention, coppermine n'est pas un plugin ou un module de phpbb, c'est bien une application autonome que vous pouvez éventuellement bridger avec votre forum.
Chaque utilisateur enregistré pourra avoir son album perso si vous l'autorisez
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

gomiti

Quote from: François Keller on May 17, 2008, 02:37:29 PM
mais attention, coppermine n'est pas un plugin ou un module de phpbb, c'est bien une application autonome que vous pouvez éventuellement bridger avec votre forum.
Chaque utilisateur enregistré pourra avoir son album perso si vous l'autorisez

Merci à vous pour les renseignements.
Si je comprends bien, lorsque j'aurai installé le lien vers la galerie, je tomberai sur une page php qui sera créée automatiquement ?
Lors de l'installation, il demande une table. Je dois y mettre la table de mon forum existant ?
Merci.

gomiti

Autre petite question, j'ai comme thème pour mon forum Prosilver-fire. Est-ce qu'il est possible de remettre ce thème pour la galerie.
C'est normal que l'on ne sache pas éditer ses messages ?
Merci.  ;)

gomiti

Autre petit souci. Je viens d'installer mais il ne reconnaissait pas mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe.
Me voici banni de mon forum !  ;D ;D

http://www.autoitalie.com/gallerie/index.php

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à tout ça ? Merci  ;D

gomiti

C'est re moi !  ;D
J'ai rafraichi la table des bannis via phpmyadmin donc c'est résolu. Mais je ne sais toujours pas me connecté car il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur ou mot de passe... ???

Pascal YAP

Quotedonc c'est résolu. Mais je ne sais toujours pas me connecté
Donc ce n'est pas résolu  ;)
Supprimez le Cookies Coppermine.

PYAP

gomiti

Quote from: Pascal YAP on May 17, 2008, 08:03:32 PM
Donc ce n'est pas résolu  ;)
Supprimez le Cookies Coppermine.

PYAP

Problème résolu, j'ai demandé un autre mot de passe. Je devais m'être trompé lors de l'encodage.
Merci ;)

Par contre, j'ai deux autres questions.
Première : Comment les nouveaux utilisateurs du forum peuvent-ils être enregistrés aussi sur la section galerie?
Deuxième : Lors de l'installation, il demandait le chemin de "ImageMagick". Je ne le possède pas et lorsque je veux uploader une photo dans une galerie, il me dit que ce n'est pas possible. Dois-je installer imageMagick dans le répertoire de base de mon hébergement ou un répertoire autre ? Merci d'avance pour les réponses.

Pascal YAP

Nous vous prions de bien vouloir vous soumettre aux Règles de fonctionnement d'un Forum, le notre en particulier.
Nous exigeons une unique Question par POST.

Chaque POST doit être correctement Titré, il est ainsi aisé pour tous de se repérer, vous-même, nous, et les Utilisateurs.

Concevez un Nouveau Sujet... MERCI.

PYAP

gomiti

Je comprends bien et je le fais de ce pas.
Merci ;)