Problème de taille des photos... Problème de taille des photos...

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Problème de taille des photos...

Started by Paulysourire, May 23, 2008, 09:59:11 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Paulysourire

Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je rencontre un petit soucis avec ma galerie.
Tout d'abord, voici le lien de celle - ci : http://freakyawards.free.fr/galerie/index.php
J'utilise le transfert de photos par lot à l'aide du FTP.
J'ai remarqué que l'upload de photos d'une largeur ou d'une hauteur de plus de 2000px ne fonctionnait pas ; en effet,
une petite croix apparaît au lieu de l'habituel "OK" en bleu. J'ai pourtant beaucoup augmenté la taille (maximum autorisée) des photos dans la Configuration.

Que me conseillez - vous ? Car je suis obligée de modifier la taille de chaque photo.. ce qui me fait perdre du temps..

Bien à vous,
Dans l'attente d'une réponse rapide..

Pauline  :)

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Paulysourire

Euh tout dépend des photos mais elles doivent évidemment être très lourdes c

Paulysourire

Elles sont très lourdes car ce sont des HQ.
J'en ai une de 300ko là...

PS : désolé pour le double post, vous pouvez supprimer un de mes post si besoin.

François Keller

et le problème ne viendrait pas de là ?
si tel est le cas, vous pouvez essayer coppermine image uploader qui permets de passer au dessus des limitations d'upload des serveurs
Mon Blog

Avalove

Moi aussi, j'ai ce problème. Mais ma limite est de 1000 de large. J'ai contacté mon hébergeur et il m'ont dit qu'il ne peuvent pas m'aider.

Ils m'ont seulement indiqué que le poids maximal est de 16M. J'ai des photos en hq mais elle ne dépasse le 2M. Alors, je ne comprends pas pourquoi, Coppermine me donne le X rouge.

J'aimerais mieux garder le téléchargement par lot car j'en ai plusieurs à poster en hq. Merci d'avance

François Keller

la solution que je donne permets d'uploader par lot.
mais, il nous faut plus de détails pour pouvoir vous aider correctement:
*lien vers la galerie avec un login/mot de passe
*détails sur la configiration et sur les reglages
*etc...

de plus, avant de vous racrocher à un sujet existant, vérifiez que c'est bien du même problème qu'il s'agit, et pas d'un problème similaire.
Je ne vais pas refaire le couplet sur l'utilité ou pas d'avoir sur une galerie web des images dites HQ et beaucoups plus grandes que les écrans d'ordinateurs, même les plus récents, chacun fait ce qu'il veut, mais ça me laisse perplexe...
Mon Blog

Avalove

Non je crois sincèrement que c'est le même problème. Je peux toujours vous créer un compte, mais que dois-je rajouter sur les détails de configuration et de réglages? A-t-il quelques choses en particulier que je dois vous dire. Je veux simplement que mes images plus grande que 1000 apparaissent

http://www.autumn-reeser.123.fr/gallery/ pour le lien de la galerie.
et je vous donnerai le compte par PM.