Java image uploader + Database error ? Java image uploader + Database error ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Java image uploader + Database error ?

Started by loustrange, June 02, 2008, 03:55:43 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

loustrange

Bonjouuur !
Voilà y'a dix minutes j'ai mis les fichiers de java image uploader à la racine de ma gallery ( http://themeadow.free.fr/GALLERY/index.php ) puis je suis allée sur upload2.php, rien ne s'est passé; est ce que c'est compatible avec free ? Comme ça ne marchait pas, je l'ai supprimé et là, database error ! Heureusement quelques minutes plus tard, c'est réapparu ..
En fait, ma question c'est est ce que c'est possible de mettre des photos HQ sur free ? Est ce que quelqu'un peut m'aider à installer java image uploader ?
Merciiiii pour les réponses par avance !

loustrange

Désolée du double post, mais ça vient de refaire la critical error *inquiete*
Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0

François Keller

oui coppermine java uploader est compatible avec free (je suis en train de tester avec succès l'upload de fichiers de plus de 4 MO)
par contre j'ai quelques images qui semblent ne pas passer, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème.
le problème que vous avez peut être est que vous n'avez pas installé la machine virtuelle java sur votre ordi...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

loustrange

Merci pour votre réponse !

http://developer.apple.com/java/download/
(je suis sur mac) je ne sais pas quoi prendre *débile xD*

François Keller

là je ne sais pas, je ne suis pas sous mac, mais a priori la version la plus récente pour votre os devrait être la bonne
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog