[Fixed]: balise de fermeture form en trop dans la sortie du fichier util.php [Fixed]: balise de fermeture form en trop dans la sortie du fichier util.php

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[Fixed]: balise de fermeture form en trop dans la sortie du fichier util.php

Started by RedMorgan, July 16, 2008, 01:19:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

RedMorgan

Bonjour à tous
Je créer actuellement un thème pour coppermine, et pour débuggé mon code je passe mes page sur http://validator.w3.org/
Ce qui m'a permis de trouvé un petit bug.

Une balise </form> qui traine sans avoir été ouverte au milieu du code de la page util.php juste après le code suivant assez repérable : class="button" /> (4)

Cette balise est générée par la fonction util_filloptions() du fichier udb_base.inc.php

Il ne me semble pas que la fonction soit appelée dans d'autre page, du moins dans la configuration de base, elle pourrait à priori être supprimée, mais ma connaissance du code coppermine est trop limité pour l'affirmer.

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le net, mais ma maitrise de l'anglais est aussi assez limité...

Ma question est donc cela vaut-il le coup de remonter l'information et comment ? Pour la traduction en anglais un petit coup de main serait le bien venu... :D

François Keller

merci de ce rapport, je vais jeter un coup d'oeil et ferais remonter l'info si necessaire
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

François Keller

le problème avait été repéré et fixé sur le SVN . Vous pouvez sans problème enlever ou commenter la ligne 737 du fichier bridge/udb_base.inc.php
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

RedMorgan

RedMorgan

trouve pas d'édit

Par contre je suis curieux de connaitre ta source...  ;D

RedMorgan

Si je comprend bien, il n'y a pas eu de post sur le sujet, mais une simple recherche dans le code du svn m'aurais informé que le tag avait été enlevé de la prochaine release ?
J'ai bon ?

Pascal YAP

Yes !
Si vous savez manœuvrer le SVN, vous trouverez aisément le nouveau code.
Ceci étant dit, il n'y avait que le TAG </form> qui ne "posait pas" de problème, à part via un VALIDATOR ;)

PYAP