Fatal Error problème Fatal Error problème

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Fatal Error problème

Started by OHSEXYMARYSE, April 28, 2011, 06:11:53 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

OHSEXYMARYSE

Bonjour,
J'ai créer une galerie avec Coppermine mais quand j'essaye d'aller dessus il y a écrit 'Fatal Error' :
http://ohsexymaryse.starszz.org/gallery/

J'ai chercher sur les topics de ce forum mais je n'ai pas trouver de solution pour mon problème..

François Keller

a priori l'installation ne s'est pas bien passée, mais avant tout, si vous essayez d'installer cpg1.4.X vous devriez passer immédiatement à cpg1.5.X, la précédente version n'est plus supportée
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

OHSEXYMARYSE

Mon hébergeur est starszz.org et c'est là-bas que j'ai vu comment installer Coppermine,
et ils ont expliquer avec des screencaps, donc j'ai fait comme ils ont montré mais j'ai juste ce
problème 'fatal error', donc du coup comment je dois faire pour installer cpg1.5.X ?

cledan

J'ai eu le même problème, ce que j'ai fait ces de supprimer ma base de donnée et la recommencer.
Ensuite il faut aller configurer le fichier config pour entrer les informations de ta base de donnée, tu devrais demander a ton hébergeur de te fournir les informations si tu ne les connais pas.

J'espère que ça t'aide.
Bonne journée et bonne chance

OHSEXYMARYSE

Il se situe où le fichier config?  ???

François Keller

dans le dossier include.
L'installation de coppermine est expliquée dans la documentation livrée avec CPG et accessible en cliquant sur le lien "documentation" en haut de cette page
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog