Créer un bandeau déroulant pour choisir mes albums Créer un bandeau déroulant pour choisir mes albums

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Créer un bandeau déroulant pour choisir mes albums

Started by lolo17600, February 10, 2009, 03:34:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lolo17600

Rebonjour, et encore une fois merci pour la question précedente (même si je n'ais pas réussi à la marquée comm résolu), voici ma nouvelle question, je voudrais créer un menu déroulant qui afficherrai tous mes albums photos, ce par exemple dans la partie anycontent

François Keller

pour faire ça, il faudrait pas mal de codage pour aller chercher la liste des albums dans la base de donnée puis l'afficher sous forme de menu menant aux albums.
C'est faisable, mais pas sans une bonne connaissance des mécanismes de Coppermine et de php et mysql
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

lolo17600

François Keller

ça c'est difficile à dire, quelles sont vos connaissances en programation php ?
Mon Blog

lolo17600

comme je vous l'est dit mon informaticien ma laché donc mes connaissances sont assez limitées, ce que vous m'avez fait faire, un peu de html et c'est tout!!

François Keller

alors ça risque d'être difficile...
à moins qu'il y ait déjà un plugin ou un mod qui fasse ça, mais j'avoue ne pas en avoir entendu parlé (mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas)
Mon Blog

lolo17600

lolo17600

Aprés plusieurs recherche sur Google, je n'ais rien trouvé, par contre je me demandé s'il n'est pas possible de ce servir de la partie de script qui créer le menu déroulant des albums (celui où l'on peux ajouter les nouveaux albums)dans la partie admin.

François Keller

si c'est même comme ça qu'il faut faire, mais après il faut réussir à l'intégrer au bloc anycontent de manière à ce que ça fonctionne correctement, n'oublie pas que ce bloc anycontent n'est visible que sur la page d'accueil pas sur les autres...
Mon Blog

lolo17600

Et sans vouloir abuser (ben si un peux quand même), je le trouve où se code?

François Keller

Mon Blog

lolo17600

j'essaye mais je n'obtitent qu'un message d'erreur!