Problème de bbcode Problème de bbcode

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Problème de bbcode

Started by Phil85, June 21, 2009, 10:20:19 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Phil85

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaitereais ajouter un lien cliquable dans ma description , j'ai activé l'aide bbcode pour m'aider , mais le code ne fonctionne pas . De mon coté toutes les codes sont à la suite les uns des autres j'ai quelques difficutés à en sortir le bon code.

Voici le code que j'ai utilisé: [url=http://share.gigapan.org/viewGigapan.php?id=25710/]ici[/url]
Il apparait le texte "ici" et un icone en forme de triangle jaune inversé qui m'affiche l'adresse du lien mais sans pouvoir acceder à cette page, aucun effet :P

Voici la page concerné : http://www.photos-et-panoramas.fr/copmine/displayimage.php?album=7&pos=0
Pourtant je connais ce code pour l'avoir déjà utilisé , mais je dois surement louper quelques chose mais quoi.
En chechant sur le forum , j'ai pu trouver d'autres webmaster avec un problème similaire ont revient toujours sur ce code .

Bonne journée
Merci encore   ;)
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr

Pascal YAP

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, depuis la version 1.4.2x certains BBcodes sont supprimés de Copprmine pour des raisons de sécurité flagrantes !
Je crois que le TAG [ U R L ] en fait partie  ;) (idem pour [ I M G ] )

François Keller

c'est exact, ces bbcodes ont été désactivés suite à une faille de sécurité, en attendant qu'une solution efficace soit trouvée...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Phil85

Merci pour vos réponses  ;D

Vous souhaitant un bon w-e
Philippe
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr