comment autoriser l'acces albums à tous les visiteurs ? comment autoriser l'acces albums à tous les visiteurs ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

comment autoriser l'acces albums à tous les visiteurs ?

Started by floflo, July 09, 2005, 02:47:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

floflo

Bonjour,

j'ai tellement modifié le script que je n'arrive plus à permettre tout simplement l'accés à tous les visiteurs à l'ensemble des albums proposés  .... Arf ! si quelqu'un veut bien m'apporter une solution .... merci d'avance !

François Keller

Bonjour,

en mode admin, cliquer sur le bouton propriétés de l'album, dans les permissions, selectionner "album peut être consulté par tout le monde (album public)"
Faire la même manip pour tous les albums
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

floflo

merci Frantz pour cette réponse ... mais cela ne marche pas ! malgré cela, lorsque l'on clique sur un album ... on tombe sur la page "login" !
C'est la raison pour laquelle je poste ici car çà dépasse l'entendement !?!

François Keller

Un lien vers ta galerie pour voir ce qui ce passe ?  :)
Mon Blog

floflo

François Keller

Quoteje t'ai envoyé un message perso .....

Je suis allé faire un tour sur ton site  ;), effectivement pas moyen de visualiser les albums sans être identifié .
Question idiote, dans la manip que je propose plus haut, as tu validé la modif ?  ;D
Si oui, je pense que tu as du faire quelque part une modif dans le script d'affichage avec une condition imposant le login (peut être dans index.php)
Mon Blog

floflo

j'ai vu ton arrivée sur le site et je t'en remercie .... ;)

Ton raisonnement est le bon car j'avais effectivement fais une modif de redirection vers la page "login" pour les non membres ... et je ne me souvenais plus de ce petit hack .... !

En tous cas merci beaucoup pour ton aide ... et bonne continuation monsieur le modérateur  :-* :-* :-*
Cordialement
Floflo

François Keller

QuoteEn tous cas merci beaucoup pour ton aide ... et bonne continuation monsieur le modérateur

Pas de quoi, souvent c'est de l'exterieur qu'on a une meilleure vision des choses  :)
Mon Blog