Modifier un libellé de la page d'accueil et insertion d'une image en en-tête ? Modifier un libellé de la page d'accueil et insertion d'une image en en-tête ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Modifier un libellé de la page d'accueil et insertion d'une image en en-tête ?

Started by Alain94, January 16, 2005, 11:42:18 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Alain94

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le fichier que je dois modifier  pour changer un libellé et placer une image dans l'en-tête de ma page d'acceuil.
(voir fichier ci-joint )
merci de bien vouloir m'aider     Alain

François Keller

Bonjour,

Pour inserer une image en entête de la gallerie, ou pour toutes modifications d'aspect, il faut ouvrir le fichier TEMPLATE.HTML qui se trouve dans le répertoire du thème utilisé.
Comme c'est un fichier Html, il est facile de le modifier Ne pas oublier de faire une sauvegarde du fichier avant les modifs, on ne sait jamais.
Pour l'autre question, (User Gallery), je ne sais plus dans quel fichier il faut chercher :-[
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Alain94

poubao

L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

Alain94

Je vois maintenant où changer l'en-tête, mais pour le libellé, je n'ai rien encore trouvé.
Je reprendrai demain
Merci et bonsoir  Alain

poubao

L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

Alain94

Bonjour,
En fait, il suffit d'être en mode administrateur et d'ouvrir l'onglet "catégories". le libellé de la catégorie et son commentaire, en anglais par défaut, sont alors modifialbles à partir d'ici .
merci à tous   Alain