Remise à zero du compteur "images vues x fois" Remise à zero du compteur "images vues x fois"

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Remise à zero du compteur "images vues x fois"

Started by Guegue, January 19, 2005, 01:18:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Guegue

Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de remettre à zéro le nombre de fois où les images ou les albums sont affichés.

Merci d'avance  ;)
@+

François Keller

Bonjour,
Quote from: Guegue on January 19, 2005, 01:18:31 PM
Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de remettre à zéro le nombre de fois où les images ou les albums sont affichés.

C'est tout à fait possible pour les images, en mode Admin aller dans propriétés des images de l'album ou on veut mettre les compteurs à zero, cocher la case remettre le compteur de téléchargement à zero et/ou remettre le compteur de vote à zero et c'est fait.
Malheureusement, je crois qu'il faut le faire pour chaque photo  :-\\

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Guegue

Merci effectivement çà marche, mais comme il y a beaucoup de photos je me demande s'il n'y a pas un mode ou un autre moyen au niveau de la base de donnée, je vais essayer de faire un tour dans la partie en VO.

Si je trouve une autre solution je manquerai pas de la poster ici.

@+