Transvaser les galeries Membres dans un Nouveau Coppermine Transvaser les galeries Membres dans un Nouveau Coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Transvaser les galeries Membres dans un Nouveau Coppermine

Started by Sir_Stefen, January 10, 2006, 03:17:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sir_Stefen

Bonjour ! Et toujours un grand bravo a Coppermine ainsi qu'aux animateurs francais de ce forum .

Mon Prob.: J'ai 2 installation coppermine 1.4.3 je voudrais "transvaser" les galeries fotos "membres"(albums et fotos) de l'un vers l'autre . Cela vous parait il techniquement Faisable ?

Par Avance Merci de Vos Réponses.

Cordialement.

Titooy

Tel quel, ça ne va pas être possible. Il faudra d'abord décaler toutes les id communes... Il y a combien d'utilisateurs ? combien d'albums ? combien de photos ?

Sir_Stefen

Euhhh ... tu vas pas aimer , loll :

Le Site = 4000 Membres
122 Albums Membres
et 1600 photos ....

Titooy

Sir_Stefen

l'autre install les memes 3000 membres mais rien dedans

Titooy

ça limite déjà les problèmes. envoie-moi un dump de tes 2 bases de données et l'adresse des galeries pour voir quelle est la meilleure tactique. A priori ça ne devrait pas être trop compliqué.

Sir_Stefen

c'est Fait mais j'avoue ici ma totale ignorance : c'est quoi un dump (j'ai supposé dans mon envoi copie des table)

cordialement