comment insérer la gallerie dans une page php déjà créée ? comment insérer la gallerie dans une page php déjà créée ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

comment insérer la gallerie dans une page php déjà créée ?

Started by margotton10, July 04, 2005, 03:00:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

margotton10

Bonjour,

J'aimerais savoir comment insérer ma gallerie Coppermine à une page php déjà créé de mon site web sans passer par des iframe et en l'adaptant au look de ma page.

pouvez-vous m'aider svp ?

PS : de cette façon , égalemnt redimensionner les tableaux pour qu'ils entrent dans le tableau déjà défini de ma page.
Je préviens, je suis ultra-novice en PHP mais j'aimerais vmt bien faire ceci car je dois ouvrir le site dans un mois.

Merci d'avance.

François Keller

Bonjour,

Quotecomment insérer ma gallerie Coppermine à une page php déjà créé de mon site web sans passer par des iframe

Pourtant c'est une des solutions les moins complexes  :-\\

Il me semble avoir déjà lu un sujet la dessus dans la partie anglophone, mais je ne me rapelle plus ou. Il faudrait faire une recherche

QuoteJe préviens, je suis ultra-novice en PHP

Ca ne va pas faciliter la chose  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

A mon avis, la meilleure solution c'est tout simplement de faire un thème qui s'adapte parfaitement à votre site. Je ne connais pas votre design donc je ne peux pas me rendre compte de sa complexité mais ça me paraît la solution la plus simple...

François Keller

QuoteA mon avis, la meilleure solution c'est tout simplement de faire un thème qui s'adapte parfaitement à votre site

C'est vrai, je n'avais pas pris la question sous cet angle, mais c'est effectivement la solution la plus simple.

pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner un lien vers votre site.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

zeia

salut
Quote from: Titooy on July 12, 2005, 02:15:07 PM
A mon avis, la meilleure solution c'est tout simplement de faire un thème qui s'adapte parfaitement à votre site. Je ne connais pas votre design donc je ne peux pas me rendre compte de sa complexité mais ça me paraît la solution la plus simple...
moi aussi je suis interresse par l'integration php de cette superbe galerie mais voila j'avais deja fait un essai en local de faire un theme qui s'adapte a mon site, mais pas moyen de garder le menu gauche de mon site qui integre du php ??? mais effectivement c'est surment une des manieres les plus facile :P
si seulement il etait possible de garder mon menu!!!
@+ zeia

margotton10

Hello,

je viens seulemnt de voir vos mess aujourd'hui. Et, c'est justement ce que j'avais fait 2 jours plus tôt. J'ai modifié la page template.html et j'ai inséreé un lien css dans la page theme.php pour qu'il suive le style de mes pages. Je crois que j'ai plus quà rajouter le cadre de mes pages normales dans la page template.php

En tous cas, je vous remercie.

Margaux  ;)