comment insérer la gallerie dans une page php déjà créée ? comment insérer la gallerie dans une page php déjà créée ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

comment insérer la gallerie dans une page php déjà créée ?

Started by margotton10, July 04, 2005, 03:00:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

margotton10

Bonjour,

J'aimerais savoir comment insérer ma gallerie Coppermine à une page php déjà créé de mon site web sans passer par des iframe et en l'adaptant au look de ma page.

pouvez-vous m'aider svp ?

PS : de cette façon , égalemnt redimensionner les tableaux pour qu'ils entrent dans le tableau déjà défini de ma page.
Je préviens, je suis ultra-novice en PHP mais j'aimerais vmt bien faire ceci car je dois ouvrir le site dans un mois.

Merci d'avance.

François Keller

Bonjour,

Quotecomment insérer ma gallerie Coppermine à une page php déjà créé de mon site web sans passer par des iframe

Pourtant c'est une des solutions les moins complexes  :-\\

Il me semble avoir déjà lu un sujet la dessus dans la partie anglophone, mais je ne me rapelle plus ou. Il faudrait faire une recherche

QuoteJe préviens, je suis ultra-novice en PHP

Ca ne va pas faciliter la chose  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

A mon avis, la meilleure solution c'est tout simplement de faire un thème qui s'adapte parfaitement à votre site. Je ne connais pas votre design donc je ne peux pas me rendre compte de sa complexité mais ça me paraît la solution la plus simple...

François Keller