Placer les photos dans coppermine galerry (débutant) Placer les photos dans coppermine galerry (débutant)

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Placer les photos dans coppermine galerry (débutant)

Started by jayjay, April 25, 2005, 12:08:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jayjay

Bonjour,

Je débute dans Coppermine. Coppermine à été installé par mon hebergeur (infomaniak.ch) sur mon site http://www.djjayjay.com/galerie/ . Mais je ne sais absolument pas comment il faut faire pour placer les photos dans Coppermine.

Je fais la mise à jour de mon site avec Dreamweaver, J'ai placé un dossier galerie sur le serveur avec 1 photo mais pas d'image ?.

j'ai lu la FAQ en anglais mais c'est un peu brouillon et j'ai regardé votre forum mais je n'ai pas trouveé de réponse
Je travaille sur Mac.

Merci d'avance

François Keller

Bonjour,

tout d'abbord, il faut créer les albums que l'on souhaite dans les différentes catégories (j'ai vu qu'il y a déjà une catégorie Essai). Pour ce faire, en mode administarteur, cliquer sur albums et créer les albums.
Ensuite, il faut créer autant dossiers que l'on veut dans le dossier albums situé sur le serveur.
Y placer les photos que l'on veut mettre dans le albums grace à son client FTP (perso j'utilise Fillezilla qui est gratuit en français, et plus performent que Dreamweaver).