retirer les Vignettes "PRIVATE" pour les utilisateur enregistrés retirer les Vignettes "PRIVATE" pour les utilisateur enregistrés

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

retirer les Vignettes "PRIVATE" pour les utilisateur enregistrés

Started by qwest, September 29, 2005, 04:14:25 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

qwest

Et bien voilà, j'ai rendu tout mes albums privés... seul les "registered" peuvent donc y avoir accès... néanmoins, j'aimerais qu'isl voient les vignettes classque des albums plutot que d'avoir la vignette "private".. est ce possible ? Et si oui, comment ?

ma version de coppermine est la 1.1 devel.
bien à vous,
qwesT

François Keller

Bonjour

Quotema version de coppermine est la 1.1 devel.
???

Etes vous sur de cett eversion, actuellement nous en sommes à la version 1.3.5 stable, et 1.4.1.béta au stade du développement donc sans support d'aide.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour,

La modif à moindre frais est de changer l'image et son contenu mais pas son nom ni ses dimensions !

PYAP

qwest

Quote from: Frantz on September 29, 2005, 05:12:19 PM
Bonjour

Quotema version de coppermine est la 1.1 devel.
???

Etes vous sur de cett eversion, actuellement nous en sommes à la version 1.3.5 stable, et 1.4.1.béta au stade du développement donc sans support d'aide.

Configuration - Coppermine Photo Gallery 1.1.1 - Devel --> copie de l'onglet configuration du panneau admin.

qwest

Quote from: PYAP on September 29, 2005, 06:34:21 PM
Bonjour,

La modif à moindre frais est de changer l'image et son contenu mais pas son nom ni ses dimensions !

PYAP

Je souhaiterais pouvoir choisir une vignette parmis l'album ds les proprietées de ce derniers comme c'etait le cas lorsque les albums n'etaient pas privés...  ???
Une image commune a chaque album ne m'arrange que tres moyennement

François Keller

Re bonjour,

concernant la version de Coppermine, je vous conseille tout de même une mise à jour.

Pour le problème des vignettes, j'ai pour ma part sur un de mes sites quelques albums visibles uniquement par un groupe d'utilisateurs, dans les propriétés de ces albums je peux choisir le groupe pour lequel il est visible, et aussi la vignette qui le représente (image choisie dans l'album)
Je pense que c'est ce que vous souhaitez
Par contre ne connaissant pas la version 1.1 de Coppermine, je ne sais pas si c'est possible avec elle
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

qwest

je peux egalement modifier ces images en "theorie" mais helas, seul la vignette (https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.leqwest.be%2Fgallery%2Fimages%2Fprivate.jpg&hash=1258d3046632d4f7195e9b1cc7c378b00fcd2a37) apparait...