après upload d'un fichier mp3 pb avec coppermine après upload d'un fichier mp3 pb avec coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

après upload d'un fichier mp3 pb avec coppermine

Started by bobbyd, November 12, 2005, 11:53:01 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bobbyd

bonjour,

lorsque j'upload mes mp3 par ftp et que je vais dans uploader et j'ajoute l'adresse en URL/URI et ça marche, mais le problème c'est que le fichier se voit doublé dans le repertoire, j'ai droit à par exemple :
- javouefranceinter.mp3 (fichier uploadé original)
et un
- javouefranceinter~0.mp3 (identique à celui ci dessus)

et c'est ce dernier : "javouefranceinter~0.mp3" qui est utilisé par coppermine.

regardez donc : http://cripp.free.fr/cpg/

le fichier mp3 se trouve dans pictures ou bien dans "derniers ajouts"

Mon problème est que je voulais changer le thumb de ce fichier, alors j'ai uploadé une image nommée : javouefranceinter.jpg

mais ça n'a pas marché, étant donné que coppermine utilise le fichier nommé :  javouefranceinter~0.mp3

Donc j'ai voulu ruser, j'ai essayé d'uploader une image nommée : javouefranceinter~0.jpg

et là j'ai eu droit à une réponse rusée de copper mine :

Warning: getimagesize(): Unable to access albums/userpics/10001/thumb_javouefranceinter%7E1.jpg in /var/www/free.fr/e/1/cripp/cpg/include/functions.inc.php on line 1065

Warning: getimagesize(albums/userpics/10001/thumb_javouefranceinter%7E1.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/e/1/cripp/cpg/include/functions.inc.php on line 1065

Mais cela n'a pas marché non plus.

J'ai essayé de supprimer le fichier : javouefranceinter~0.mp3 mais là il se retrouvait supprimé et donc on ne pouvait pas l'écouter.

Je comprends pas pourquoi après un upload le nom est changé ?

d'avance merci de votre aide.

Pascal YAP

Bonjour,
Quotej'upload mes mp3 par ftp et que je vais dans uploader et j'ajoute l'adresse en URL/URI et ça marche, mais le problème c'est que le fichier se voit doublé dans le repertoire,
   Vous avez commis une erreur de manip ou de compréhension de Coppermine !
   Si vous avez uploader vos MP3 via FTP, ils sont sur votre serveur !
Dans ce cas la fonction URL/URI n'a pas lieu d'être. Cette fonction n'est utile que si les fichiers convoités sont sur un autre serveur que le votre !

Si vous uploadez via FTP dans un dossier sous http:// votre_CPG/albums/Votre_Dossier_MP3, utilisez la commande http:// votre_CPG/searchnew.php ou le bouton Coppermine "FTP" qui cherchera dasn votre nouveau dossier vos nouveaux fichiers MP3 (ou autres)
Quotejavouefranceinter~0.jpg
Ce fichier a été renommé justement parce qu'il est déjà sur votre serveur, et Coppermine ne veut pas l'écraser, alors il le renomme !
Sacré Coppermine  ;D

PYAP

bobbyd

olalala merci Pascal, je savais pas comment fonctionnait le coppermine FTp

respect :) tu me sauve là de plein de tracas :)