IE ne fonctionne pas bien avec Coppermine ? IE ne fonctionne pas bien avec Coppermine ?
 

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

IE ne fonctionne pas bien avec Coppermine ?

Started by tijoe, January 07, 2006, 04:51:39 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tijoe

Je viens de faire l'installation de coppermine 1.4.3 et lorsque je fais l'installation et que je m'identifie, je ne vois pas apparaître le menu administrateur...Je peux m'identifier oui, mais rien de me permet d'accéder au menu privilège de l'administrateur.  Cependant, ça fonctionne avec Firefox.  Autre détail, avec IE, les accents n'apparaissent pas de façon adéquate...

Encore une fois, merci de votre aide précieuse

Joël

tijoe

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci de répondre ;-)

Joël

Bacchus


tijoe

http://galerie-joelgilbert.net/

Voilà. J'attends des nouvelles étant un peu impuissant devant cette situation...

à noter que je dors bien quand même....:-)

Joël

Bacchus

Vois-tu ces liens "Mode utilisateur" ou "Mode administrateur" dans ta galerie?

tijoe

Pas du tout et ce, même si je me suis identifié au préalable...

Bizarre non?

Bacchus


tijoe

Je ne comprends pas, j'ai pourtant téléchargé les thèmes à cet endroit. De plus, aucun thème ne permet à IE de fonctionner semble-t-il...
Tout cela, je le redis, est très bizarre...Cela n'arrive qu'à moi ?

Merci encore pour d'autres conseils...

Joël

François Keller

Bonjour,

N'ayant pas d'accès avec les droits administrateurs je ne peux pas me rendre compte de savoir si ça marche ou pas, mais chez moi, je n'ai pas l'impression d'avoir de différence entre IE et Firefox. N'y aurait'il pas un problème de cache à vider?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tijoe

C'était bel et bien le cas semble-t-il puisque tout semble fonctionner à nouveau !

Merci à vous tous !

Joël

Bacchus