CSS : classe " listbox_lang " CSS : classe " listbox_lang "

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

CSS : classe " listbox_lang "

Started by lizkeyne, January 18, 2006, 10:08:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lizkeyne

Bonjour,

Dans le menu d'administration Groupes > Methode d'Upload > Champ(s) d'upload  la liste déroulante est de classe listbox_lang , qui est la classe de la liste de sélection de langue (et celle de thème aussi) placée en page d'accueil.

Ce serait pas mieux si cette liste était simplement de classe listbox pour reprendre le style des autres menus d'administration (surtout lorsqu'on a choisi un style très différent pour la liste de langue en page d'accueil) ?? :-\

François Keller

Bonjour,

SI certainement (je ne suis pas allé voir de près). Vous pouvez faire les modifs dans vos fichiers sans problèmes.
Je vous avoue que les petites erreurs "cosmétiques" de la partie administrateur ne me posent pas de problèmes particuliers puisque je suis le seul à les voir  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

Merci pour ce travail de fond ! C'est ce genre de messages qui aident à perfectionner Coppermine

Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les ajouter ici : http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=26555.0

François Keller

@ Titooy,

Je n'avais pas vu que tu avais commencé un post avec les erreurs du Css  :-\
C'est en effet une bonne idée de les regrouper pour une correction groupée  :)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog