Je n'arrive pas à me faire identifier... Je n'arrive pas à me faire identifier...

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Je n'arrive pas à me faire identifier...

Started by maudou, April 22, 2006, 05:24:46 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

maudou

Bonjour,

Voilà je viens d'installer ma  galerie, l'instalation s'est bien passée dumoins je le pense. mais quand j'arrive sur la page pour m'identifier il ne veut pas... il me dit "attention votre navigateur n'accepte pas les cookies" (pour meme quand je lui fait tout accepter ça ne marche pas, tjs le meme message) et en haut j'ai ces phrases

"Warning: ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/m/a/u/maudou85/htdocs/include/debugger.inc.php on line 46

Warning: ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/m/a/u/maudou85/htdocs/include/debugger.inc.php on line 47"

Mon hébergeur est Lycos multimania

Aidez moi SVP
Maud

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

TheKind

En lisant les messages on peut l'avoir: http://membres.lycos.fr/maudou85/

Vive multimania, la gratuité, les pb avec php, les pubs envahissantes, la lenteur des serveurs...

maudou

François Keller

c'est une nouvelle installation ou une mise à jour ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

maudou

Titooy

Les avertissements concernent uniquement les rapport d'erreur. Ça n'a donc en principe rien à voir avec le problème d'identification.

Concrètement, que signifie "mais quand j'arrive sur la page pour m'identifier il ne veut pas" ? Avez-vous essayé de vous identifier malgré le message concernant les cookies ? Quel est le résultat de vos tentatives ?

maudou

Oui j'ai essayé de m'identifier, mais quand je le fait j'ai "bienvenue Maudou" mais je ne suis pourtant pas connectée à la galerie suite à cela...

Davide Renda

ç'a plutôt l'air d'un problème dans la base de données MySql, mais je ne sais pas dire où car j'y comprends trois fois rien...