Pas d'affichage d'adresse IP dans Ecard Pas d'affichage d'adresse IP dans Ecard

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Pas d'affichage d'adresse IP dans Ecard

Started by cavok, May 09, 2006, 09:56:43 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cavok

Bonjour,
J'utilise Coppermine 1.4.5
Je voudrais supprimer uniquement l'affichage de l'adresse IP de l'expéditeur dans la carte postale que l'expéditeur reçoit.

Dans les précédente version de Coppermine il fallait supprimer dans le fichier ecard.php "from IP {$_SERVER['REMOTE_ADDR']}".
Mais dans cette nouvelle version, je ne trouve pas. En supprimant dans la ligne 129
        $message .= sprintf($lang_ecard_php['ecards_footer'], $sender_name, $_SERVER['REMOTE_ADDR'], localised_date(-1,$comment_date_fmt));
                                $subject = sprintf($lang_ecard_php['ecard_title'], $sender_name);

simplemeent "$_SERVER['REMOTE_ADDR'], ", la totalité du pied est supprimée soit "Envoyé par expéditeur depuis l'adresse IP xx.xxx.xx.xxx à Mar 9 Mai 2006 à 07:26 (Heure de la galerie)"
alors que je voudrais supprimer que l'adresse IP.

Merci de m'orienter
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

TheKind

Essaie ça:

Dans lang/french.php

--TROUVE--
'ecards_footer' => 'Envoyé par %s depuis l\'adresse IP %s à %s (Heure de la galerie)', //cpg1.4
--REMPLACE PAR--
  'ecards_footer' => 'Envoyé par %s le %s (Heure de la galerie)', //cpg1.4

Dans ecard.php
--TROUVE--
        $message .= sprintf($lang_ecard_php['ecards_footer'], $sender_name, $_SERVER['REMOTE_ADDR'], localised_date(-1,$comment_date_fmt));
--REMPLACE PAR--
        $message .= sprintf($lang_ecard_php['ecards_footer'], $sender_name, localised_date(-1,$comment_date_fmt));

Voilà, donne moi un retour parce que je n'ai pas essayé.

cavok

Quote from: TheKind on May 09, 2006, 04:34:34 PM

Merci de ton aide précieuse et rapide, cela fonctionne à merveille.
:) ;) :)
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

TheKind