Saut de ligne Saut de ligne

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Saut de ligne

Started by nic0, May 28, 2006, 05:56:03 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nic0

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train de créer un template pour ma galerie (basé sur water_drop) et j'aimerais savoir comment fait-on pour sauter une ligne entre le tableau "Photos aléatoires" et "Derniers ajouts".

En espérant que vous pourrez m'aider...

Amicalement

nico  ;)

Pascal YAP

Quotecomment fait-on pour sauter une ligne entre le tableau "Photos aléatoires" et "Derniers ajouts".
Je n'ai pas de solution d'autant plus que le systeme des Thèmes 1.4x a évolué.
Tout est désormais réuni dans le fichier THEME.INC.PHP
Les tableaux "...aléatoire" et/ou "Derniers..." sont appélés via la page CONFIGURATION de Coppermine.
Si vous changez l'ordre d'appel de ces tableaux l'espace voulu sera répercuté ailleurs !

Il me semble que vous voulez modifier une bricole  ;)

Ceci dit, rien ne vous empêche de produire un Thème en modifiant complètement le fichier TEMPLATE.HTML de votre nouveau Thème (avec un nouveau nom)

PYAP

nic0

Merci.

Je sais que c'est un petit détail mais j'aimerais vraiment séparer ses tableaux (notamment par une image). Il n'y a vraiment aucun moyen pour juste créer un petit espace entre eux sans que ça bouscule tout le reste ?

François Keller

Bonjour,

A priori, comme le dit Pyap, c'est dans themes.inc.php qu'il faut chercher, mais, il n'y a pas a ma connaissance de lignes spécifiques pour l'affichage de ces tables en perticulier, il va donc falloir mettre uen condition dans le code d'affichage des tables. Bon Courage... ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog