Pas de possibilité de upload pour les enregistés. Pas de possibilité de upload pour les enregistés.

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Pas de possibilité de upload pour les enregistés.

Started by valoche, May 30, 2006, 06:31:30 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

valoche

Bonjours,

Je m'occupe d'un site d'un club de vélo et j'aimerais bien que les membres de ce club puissent mettre les photos qu'ils ont a me donner sur leur galerie d'utilisateur quand ils sont enregistés. Un moyen simple de m'envoyer les photos..et plus pratique que par mail

Mais mon problème est que les gens qui sont enregistré ( registred) n'ont pas le bouton "uploader une image".
J'ai mis "autorisé" yes sur la page de commande "groupe" pour galerie personnel, et "Approbation" yes aussi car comme ca je peux prendre les images à ce moment là.(toujours pour les personnes "registred")

Alors comment ce fait-il qu'il n'y ait pas le bouton uploader une image pour les personne "registred"?

Merci beaucoup, vous faites du super boulot..respect!

si jamais l'adresse de la galerie est http://www.veloclubrennaz.ch/galerie/index.php

François Keller

Bonjour,
dans les propriétés des albums avez vous coché la case "Les visiteurs peuvent mettre des photos en ligne" ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

valoche

Mais visiteur signifie aussi personne registred?
Bon mais je vais essayer...bien vu merci bravo je vous redis tout de suite.

valoche

Mais je trouve pas où je peux changer ca? C'est la personne enregistrée qui doit le faire ou moi?
Merci!!!!

valoche

Merci j'ai trouvé!!! c'est extra!

Et merci encore pour le travail que vous faites...je suis admiratif! :o

valoche

Je commence à trouver mais ca marche pas..

Comment je fais?
Je fais un album depuis l'admin dans le quel je laisse les gens chager des choses? Mais ils le veront? merci!

valoche

Ca marche mais j'ai du leur donné le droit d'uploader dans les album publiques..
Je ne comprend donc pas comment je dois faire pour qu'ils puissent charger dans leur album, de manière à ce que tout le monde ne voit pas ce qu il me donne..

valoche

Bon comme conclusion, voilà ce que j'ai fait :

J'ai créer un album visible que par les enregistrés.
J'ai permi au enregister d'uploader sur les albums publics..mais seul celui que je viens de crée permet cela.
Enfin j ai demander mon aprobation comme ca je peux rediriger les images dès que je les reçois sous le bonne album.

Et puis j'ai interdis les albums privés ( qui servent à rien dans le cas présent! )

C'est un peu bidouiller mais je crois que tout tient la route..

François Keller

QuoteC'est un peu bidouiller mais je crois que tout tient la route..
Non, c'est simplement adapter un programme à ses besoins... ;)
Comme quoi Coppermine est très osuple d'utilisation  :D
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog