Longueur du texte dans les E-card Longueur du texte dans les E-card

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Longueur du texte dans les E-card

Started by cavok, June 25, 2006, 03:54:02 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cavok

Je viens d'essayer d'expédier une E-card avec un texte assez long, mais l'expédition n'a jamais abouti.
Coppermine 1.3.3 utilisée.

En effet, lorsque je vérifie dans Cartes envoyées, en cliquant sur (https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdecottignies.laurent.free.fr%2Fcoppermine%2Fimages%2Fecard.gif&hash=92a404c502c666672a5d0c112d152f05189039d7) à droite de la ligne sur le logo de l'enveloppe permettant d'afficher la carte, sur celle concerné avec le long texte, j'ai un message de Coppermine
Erreur critique
Sorry but e-card data have been corrupted by your mail client.

Je suis sur que cela vienne de la longueur du texte car plusieurs tentatives aboutirent au même résultat, sauf lorsque que j'ai réduit considérablement le texte.

D'où ma question sur la longueur du texte maximum que l'on puisse mettre dan les E-card.

Merci de m'éclairer de vos connaissances.
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

cavok

Je viens d'avoir une information du destinatiaire de cette carte postale me signifiant qu'il l'avait bien reçu avec ce long texte.

Mais cela ne résout pas le problème:
pourquoi cette E-card m'indique cette erreur dans l'affichage des carte envoyées ?

François Keller

Bonjour,

je n'ai pas trouvé pour l'instant d'indications concernant la taille maxi des textes des E Cards, mais:
QuoteCoppermine 1.3.3 utilisée

La version actuelle est 1.4.8, pensez à mettre à jour votre installation
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cavok

Concernant la mise à jour de la version 1.33 vers 1.48.
Cette nouvelle version est en effet bien plus perfomante plus de possibilités sont offertes, aussi comme mentionné dans les différents posts sur la sécurité.
Malheureusement, j'ai mis à jour une galerie comportant peu d'image (pour essayer), mais comme il a fallu modifier toutes les descriptions comportants des "caractères spéciaux", je ne me vois pas la faire sur ma galerie principale comportant de nombreuses photos. Malgès les différents topics relatant ce problème, rien n'a pu être réalisé automatiquement.