Changer de serveur et de version, en même temps :S Changer de serveur et de version, en même temps :S

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Changer de serveur et de version, en même temps :S

Started by punkyavril, August 07, 2006, 08:10:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

punkyavril

Bonjour, j'ai un petit problème. Je sais que ça a déjà été posté mais je dois changer d'hébergeur, et j'aimerais changer de version en même temps... Donc, je ne sais plus par où commencer. Et j'ai un peu de difficulté....
1e: J'ai sauvegarder ma base de données.
2e: J'ai sauvegarder les fichiers: anycontent, includ.inc et albums

C tout.... Je crois que ça se peut que je mélange des étapes.........Svp! dites moi ce qui faut que je fasse!!!!!!!!! Je suis toute mélanger! J'ai beau lire les choses qu'il avait à ce sujet mais je comprend pas grand chose.

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!  ;)

François Keller

Bonjour,
QuoteJ'ai sauvegarder les fichiers: anycontent, includ.inc et albums
c'est le fichier includes/config.inc.php qu'il faut garder ainsi que anycontent.php si il a été modifié auparavent ainsi que le contenu du répertoire albums et votre theme si il a été personnalisé
Dans le cas d'un changement de serveur, le fichier includes/config.inc.php n'est pas utile puisqu'il sera crée lors de la nouvelle install
-installez la nouvelle version de coppermine sur votre nouveau serveur
-remplacez sur votre nouveau serveur le fichier anycontent.php, placez aussi votre theme si il est personnalisé et placez le contenu de votre ancien répertoire albums dans le nouveau
-importez la sauvegarde de votre ancienne base de donnée dans la nouvelle
-allez sur la page http://www.votresite.com/update.php
Normalement ça y est  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog