Erreur : La photo demandée n'existe pas! Erreur : La photo demandée n'existe pas!

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Erreur : La photo demandée n'existe pas!

Started by velo_moteur, September 09, 2006, 11:12:21 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

velo_moteur

Bonjour à tous,

Utilisateur depuis plusieurs mois de Coppermine, je suis aujourd'hui bloqué par une erreur bizarre. J'ai fais des recherches sur le forum (US & FR) mais je n'ai rien trouvé.

Je m'explique (cpg 1.4.9 - Plugins : MasterTemplate - OnlineStats - Theme : MacOS - Galerie photo privée : pas d'accès anonyme) :

Je souhaite modifier le titre d'une photo (cette photo s'affiche correctement en vignette, taille normal et HD). Je clique sur "Modifier la description", et je me retrouve avec la page classique de modification mais la photo (en vignette) ne s'affiche plus et la taille est nulle.

Si je fais des modifications de titre, description et je clique sur "Appliquer les modifications" j'obtiens un message d'erreur : La photo demandée n'existe pas!

Le debug me donne une piste : le filename, pathname, ... ne sont pas définis mais je ne sais pas ou corriger.

/include/media.functions.inc.php
Notice line 56: Undefined index:
Notice line 53: Undefined index:
/include/functions.inc.php
Notice line 1926: Undefined index: url_prefix
Notice line 1926: Undefined index:
Notice line 1926: Undefined index: filepath
Notice line 1927: Undefined index: filename
/editOnePic.php
Notice line 214: Undefined index: pid
Notice line 215: Undefined index: filename
Notice line 239: Undefined index: owner_id
Notice line 240: Undefined index: owner_id
Notice line 161: Undefined variable: or
Notice line 253: Undefined index: pid
Notice line 261: Undefined index: pwidth
Notice line 261: Undefined index: pheight
Notice line 261: Undefined index: filesize
Notice line 261: Undefined index: hits
Notice line 261: Undefined index: votes
Notice line 276: Undefined index: aid
Notice line 277: Undefined index: aid
Notice line 288: Undefined index: title
Notice line 179: Undefined index: aid
Notice line 303: Undefined index: title
Notice line 321: Undefined index: caption
Notice line 329: Undefined index: keywords
Notice line 382: Undefined index: galleryicon
Notice line 383: Undefined index: category
Notice line 390: Undefined index: pid

La table picture dans MySQL est correcte et contient toutes les informations.

Dernière information : lorsque je clique sur "Modifier les photos" pour modifier toutes les photos d'un album, le fonctionnement est correct.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

Merci.

Velo_Moteur

Libertin

Bonsoir,
Désolé de ne pouvoir répondre, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Ceci n'avance pas la solution mais j'estime que toute question mérite réponse. Donc lorsque je testerai cette nouvelle mouture, j'espère pouvoir apporter une réponse, mais ce n'est pas gagné compte tenu les les modos sont perplexes je crois.
Cordialement

François Keller

Bonjour,
QuoteCeci n'avance pas la solution mais j'estime que toute question mérite réponse
Certe, encore faut il que l'on ait une réponse  :-\
Quotemais ce n'est pas gagné compte tenu les les modos sont perplexes je crois.
En effet, si il n'y a pas de réponse, en général, c'est que personne n'a de solution à proposer
:-\
Une idée juste pour voir, est ce que ça fait la même erreur en desactivant le plugin master template ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

Un grand merci à Libertin pour s'être occupé de ce qui est mon gros point faible : l'assistance psychologique aux victimes de bugs et autres problèmes informatiques...

Maintenant, le modo volontaire (comme tous les autres) que je suis et qui a eu l'outrecuidance de s'éloigner de son ordinateur pendant plus de 24h va essayer de trouver une solution...

J'ai fait une nouvelle installation de cpg 1.4.9, j'ai installé les plugins Master_Template v1.2 et Onlinestats v1.2, j'ai appliqué le thème Mac ox x et je ne parviens pas à reproduire votre problème. Pourriez-vous attacher votre fichier <cpg>/plugins/master_template/codebase.php ?
L'idéal serait aussi que vous donniez l'adresse de votre galerie, éventuellement par mp si vous ne désirez pas la rendre publique, ainsi que les coordonnées d'un utilisateur qui peut uploader des images.

velo_moteur

Bonjour,

Titooy m'a mis sur la piste et c'est bien Master Template qui engendre la pagaille (pourtant en 1.4.8 cela fonctionnait).

En particulier, c'est l'ajout de "include 'tpro.php';" (TrackPro 2) qui semble mettre le bazar. Tpro2 fonctionne quand à lui correctement.

Si quelqu'un a une idée où intégrer cette ligne dans le codebase.php, je suis preneur. J'ai essayé au début, à la fin , au milieu et j'ai le pbm. En commentaires, cela fonctionne. Dans ce codebase.php, j'ai également, le tracker Google Analytics (ne fait pas la même chose que TPro2).

Merci pour vos réponses.

velo_moteur

Titooy

Je reformule donc ma demande : pourriez-vous attacher votre fichier codebase, ou l'envoyer par mp si vous préférez... c'est nettement plus facile que de réfléchir sur base d'extrapolations

Par ailleurs, vous pouvez peut-être poser la question sur le forum du concepteur du Master Template : http://cpg-contrib.org/board/index.php?board=3.0

Titooy

Bizarre, en utilisant votre codebase j'obtiens une erreur fatale... effectivement à cause de la ligne include 'tpro.php';

Soit dit en passant, TrackPro 2 est en version Beta et la version 3 est annoncée...

En attendant, pour le faire fonctionner, vous pouvez le placer dans votre fichier index.php juste après le <?

François Keller

Je me rappelle avoir eu un problème avec trackpro par le passé à cause d'une variable qui portait le même nom qu'une variable de coppermine. (il doit y avoir un sujet sur le forum mais assez ancien) c'est peut être une piste
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

velo_moteur

Merci pour les pistes. Je regarderai ce soir.