Elargir coppermine qui se trouve dans une fenetre Elargir coppermine qui se trouve dans une fenetre

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Elargir coppermine qui se trouve dans une fenetre

Started by TNZ, October 10, 2006, 09:17:11 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

TNZ

Bonjour à tous,

Pour mon site j'ai intégré Coppermine pour afficher mes photos. Je n'ai pas fais une "vraie" intégration, j'ai juste fait ouvrir Coppermine dans un cadre de la page, exemple.

Le problème est qu'actuellement les vignettes sont trop larges pour s'afficher sur la page sans avoir une barre de navigation latérale.
Je souhaiterai améliorer cela en supprimant le "gris foncé" qui se trouve de chaque côté de la fenêtre Coppermine ; mais je ne trouve pas ce paramètre.

Savez-vous à quel endroit je peux le retrouver ?

Dans l'attente de vos réponses,

Pascal YAP

Bonjour,

QuoteLe problème est qu'actuellement les vignettes sont trop larges pour s'afficher sur la page sans avoir une barre de navigation latérale.
Ce n'est pas Coppermine qu'il faut toucher ! mais plutôt les paramètres de votre IFRAME; donc dans Joomla (qui chez vous a perdu son Copyright visiblement!)

QuoteJe souhaiterai améliorer cela en supprimant le "gris foncé" qui se trouve de chaque côté de la fenêtre Coppermine
Ouvrez et éditez STYLE.CSS et/ou TEMPLATE.HTML et/ou THEME.PHP de votre Thème.

UNE QUESTION PAR SUJET AMELIORE LA LECTURE DU FORUM...

PYAP

Titooy

PYAP -> Euh... je ne vois qu'une seule question ici...

Comme l'évoque PYAP, une solution consiste à supprimer les lignes  <table width="100%" border="0" cellpadding="20" cellspacing="20">

<tr>
      <td valign="top" style="border: 1px solid #666666;background-color:#FFFFFF;">

et le dernier      </td>
    </tr>
  </table>

dans votre fichier <cpg>/themes/classic/template.html

TNZ

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai quelques galères de logement donc très peu de temps mais je reviens étudier vos réponses très bientôt ; merci en tout cas.

PS : pour le Copyright de Joomla pas de problème, la plupart des sites enlèves la mention et cela est tout a fait autorisé puisque je l'ai fait à partir d'informations données sur un forum officiel. Et j'ai indiqué "Joomla" dans les mentions légales ;)

A très bientôt donc, et désolé pour la double question.

Pascal YAP

TNZ,

Quotepour le Copyright de Joomla pas de problème, la plupart des sites enlèves la mention et cela est tout a fait autorisé puisque je l'ai fait à partir d'informations données sur un forum officiel. Et j'ai indiqué "Joomla" dans les mentions légales
OK ! Vu ! Pas de problème !

QuoteJ'ai quelques galères de logement donc très peu de temps mais je reviens étudier vos réponses très bientôt ; merci en tout cas.
Et bien bonne chance, et courage  ;)

PYAP

TNZ

Me revoila. Toujours pas de vrai logement (même si j'attends une réponse) et à la recherche d'un boulot mais j'ai pu étudier vos réponses et...c'est parfait !
Cela améliore nettement l'affichage des vignettes, parfait.

Merci bien à vous ;)