PROBLEME Final Extract avec théme Andreas09 PROBLEME Final Extract avec théme Andreas09

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

PROBLEME Final Extract avec théme Andreas09

Started by kad75, November 05, 2006, 11:43:49 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

kad75

Bonjour à tous,

Je viens d'installer avec succés l'excellent plug-in final extract 2.3. [Plugin 1.4.*]
J'utilise le théme "andreas09" avec le menu qui se trouve à gauche :

MENU :

Albums
Derniers Ajouts
....
...
..
Rechercher

PROBLEME : Final Extract - Ver 2.3 ne marche pas, les éléments du menu ne se retrouvent  pas cachés. La situation est la même pour tous les groupes d'utilisateurs.

Avez-vous une solution pour régler le probleme ?
Pour info, Final Extract - Ver 2.3 marche très bien pour le menu qui se trouve en haut "Accueil - Inscription ..."

Bien Cordialement,
Kad

François Keller

Bonjour,

dans le fichier theme.php du theme, remplacez le bloc // HTML template for sub menu(jusqu'au EOT;)
par
// HTML template for sub menu
$template_sub_menu = <<<EOT
                                        <ul>
<!-- BEGIN custom_link -->
                                            <li><a href="{CUSTOM_LNK_TGT}" title="{CUSTOM_LNK_TITLE}">{CUSTOM_LNK_LNK}</a></li>
<!-- END custom_link -->
<!-- BEGIN album_list -->
                                            <li><a href="{ALB_LIST_TGT}" title="{ALB_LIST_TITLE}">{ALB_LIST_LNK}</a></li>
<!-- END album_list -->
<!-- BEGIN lastup -->
                                            <li><a href="{LASTUP_TGT}" title="{LASTUP_LNK}">{LASTUP_LNK}</a></li>
<!-- END lastup -->
<!-- BEGIN lastcom -->
                                            <li><a href="{LASTCOM_TGT}" title="{LASTCOM_LNK}">{LASTCOM_LNK}</a></li>
<!-- END lastcom -->
<!-- BEGIN topn -->
                                            <li><a href="{TOPN_TGT}" title="{TOPN_LNK}">{TOPN_LNK}</a></li>
<!-- END topn -->
<!-- BEGIN toprated -->
                                            <li><a href="{TOPRATED_TGT}" title="{TOPRATED_LNK}">{TOPRATED_LNK}</a></li>
<!-- END toprated -->
<!-- BEGIN fav -->
                                   <li><a href="{FAV_TGT}" title="{FAV_LNK}">{FAV_LNK}</a></li>
<!-- END fav -->
<!-- BEGIN search -->
                                            <li><a href="{SEARCH_TGT}" title="{SEARCH_LNK}">{SEARCH_LNK}</a></li>
<!-- END search -->
                                        </ul>

EOT;
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

kad75

Merci pour ta réponse rapide.
Cependant, il y a un probleme, les champs cachés sont remplacés par des étoiles.

Voir capture écran :

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fhost-images.surf-remunere.com%2Fuploads%2Fe4484ccca5.jpg&hash=26327c8e61b4ccfc0e1fe90282e32088d0b33bce)

François Keller

essaye de remplacer le fichier theme .php de ton theme par celui en pièce jointe
Mon Blog

kad75

Merci beaucoup pour ton aide.

Seul " Mes Favoris " reste toujours visible.

Peux-tu jeter un coup d'oeil ?

François Keller

j'ai fais une erreur dans le code des balises:
cherche
<!-- BEGIN fav -->
et remplace par
<!--BEGIN favpics -->
cherche
<!-- END fav -->
remplace par
<!-- END favpics -->
Mon Blog

kad75

Merci.

Il y a encore un probleme à régler sur Final Extract

En effet, dès qu'il y a une erreur de faite sur la galerie et qu'il s'affiche "Erreur ...", tous les menus s'affichent et cela pour tous les groupes.

Vous pouvez faire le test en vous connectant deux fois de suite sur la galerie. Il va être marqué "Erreur - Vous êtes déjà connecté".
Vous allez constater que tous les menus cachés vont s'afficher.

C pas cool   >:( >:( :-\ :-\

Serait-il possible de rectifier ce probleme ?

Bonne soirée
Kad75

François Keller

QuoteIl y a encore un probleme à régler sur Final Extract
a bon ?
QuoteEn effet, dès qu'il y a une erreur de faite sur la galerie et qu'il s'affiche "Erreur ...", tous les menus s'affichent et cela pour tous les groupes.

Vous pouvez faire le test en vous connectant deux fois de suite sur la galerie. Il va être marqué "Erreur - Vous êtes déjà connecté".
Vous allez constater que tous les menus cachés vont s'afficher.
la je ne comprends pas ce que vous voulez  ???
de plus nous n'avons pas le lien vers votre galerie.
QuoteC pas cool   F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; Ind&eacute;ci Ind&eacute;ci
Peut être
QuoteSerait-il possible de rectifier ce probleme ?
je ne sais pas.
Je ne suis pas sur que le problème vienne du plugin.
Je rappelle que le code est disponible et que vous pouvez le modifier a souhait.
Il n'y a pas de SAV pour les plugins ni pour Coppermine d'ailleur, uniquement une entraide basée sur le respect des autres.
Mon Blog

kad75

Bonsoir,

Je ne voulais être désagréable avec vous, je pense juste qu'il y a un petit probleme par rapport à Final extract que je n'arrive pas à régler seul.

Lorsque l'on désire cacher les catégories du menu avec le plugin voilà le résultat >>> C TOP, ça marche très bien

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fhost-images.surf-remunere.com%2Fuploads%2F2729670c51.jpg&hash=21ced3a9e879ed15662f65da367baf589930d656)

Par contre, dès qu'il y a une erreur de faite, toutes les catégories réapparaissent alors que normalement elles sont toutes cachées.

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fhost-images.surf-remunere.com%2Fuploads%2F2553a5a9f8.jpg&hash=1d94f4c53339531cf5226d9b0f78780b4660c349)

Merci d'avance pour votre aide.

Je pense que je dois modifier le code d'un fichier pour résoudre ce probleme.

François Keller

Je ne vois pas d'ou viens le problème. Mais je ne crois pas que ça vienne du plugin directement, mais plutôt de la gestion que Coppermine fait des plugins. Je pense que le plugin n'est pas pris en charge dans le cas d'une erreur ce qui explique l'affichage des menus.
Mon Blog

kad75

Merci.

Pouvez-vous m'aider pour savoir le fichier à modifier dans final extract afin de résoudre le probléme.
Pour que le plugin marche lorsqu'il y a une "erreur", il doit juste avoir une ligne de code à modifier mais je ne sais pas où exactement.

François Keller

Quoteil doit juste avoir une ligne de code à modifier mais je ne sais pas où exactement.
moi non plus.
Avez vous lu les messages précédents de ce post ?
A priori le problème ne vient pas du plugin. Il n'y a pas beaucoups de fichiers dans le plugin, donc vous devriez trouver facilement  ;)
Mon Blog

kad75

Connaissez-vous une personne qui peut m'aider à résoudre le probleme.
Je suis près à la payer en échange du service rendu.

Bien cordialement,
Kad75