plugin OnlineStats plugin OnlineStats

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

plugin OnlineStats

Started by nounours, March 21, 2007, 09:21:55 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nounours

bonjour :)

Frantz super ton travail, mais j'ai 2 petits problèmes

1/ toute ma configuration a disparue :( existe t'il un moyen (une fois que je l'aurait à nouveau configurer) de la sauvegarder

2/ comment faire pour mettre OnlineStats dans "CUSTOM_FOOTER"

merci

Davide Renda

Quotetoute ma configuration a disparue Sad existe t'il un moyen (une fois que je l'aurait à nouveau configurer) de la sauvegarder
les information sont sauvegardés dans votre base de données mySQL, dans votreprefix_plugins

PS. une seule question par thread svp, c'est une regle du forum

François Keller

QuoteFrantz super ton travail,
Merci  :D
Quotetoute ma configuration a disparue
comment ça disparue ? en installant le plugin, c'est bizarre. quelle configuration ?
Quotecomment faire pour mettre OnlineStats dans "CUSTOM_FOOTER"
positionne le tag onlinestats à la fin de la liste des tags dans contenu de la page principale dans la config
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nounours

toute ma configuration a disparue
comment ça disparue ? en installant le plugin, c'est bizarre. quelle configuration ?

tout ce que tu règle à partir du bouton Configuration, je me suis retrouver comme si je venais de faire une nouvelle installation :(

François Keller

C'est très bizarre, je n'ai jamais eu ce problème ni sur mon serveur local de test, ni sur mes galeries.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nounours

oui mais moi je suis bizarre :)

j'ai refais une install pour comprendre ce qui se passait, et ce coup-ci cela a bien fonctionné

Pascal YAP

nounours

bien obliger :) mais si quelqu'un a le même problème pas de solution pratique :(

Pascal YAP

Si ! Parfois simplement modifier l'ordre de déclaration des Plugins (pluginmgr.php) permet de retrouver une config normale !

PYAP