Comment placer image comme en-tete Comment placer image comme en-tete

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Comment placer image comme en-tete

Started by miss-sutta, March 31, 2007, 04:54:33 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

miss-sutta

Salut, précédement, jai mis un autre topic avec la meme question mais on ma dit quon ne pouvais mettre qu'un seule question a la fois et jen avais mis deux donc... jaimerai savoir comment mettre une photo comme en-tete.... Merci de me donner une réponse claire et précise.

miss-sutta

En fait, sans avoir obligatoirement le theme "Classic"

Pascal YAP

Quotejai mis un autre topic avec la même question mais on ma dit quon ne pouvais mettre qu'un seule question a la fois
Merci de respecter les règles de clarté du Forum.

QuoteEn fait, sans avoir obligatoirement le theme "Classic"
En scrutant un peu le script TEMPLATE.HTML du Thème que vous voulez personnaliser, vous comprendrez vite que chaque Thème est différent.
Mais vous n'êtes pas obligé de proposer 50 Thèmes différents. Déjà 4 ou 5 Thèmes personnalisés vont vous prendre un peu de temps.
Il n'y a pas non plus de Nom générique pour déclarer un bannière.

Par contre, il existe la possibilité d'inclure un petit Script de votre choix qui sera déclaré en tant que "Header" de votre Galerie (terme de Coppermine)
Ce petit script peut contenir une bannière (JPEG, PNG, FLASH...) qui pour le coup, sera affichée par tous vos Thèmes.

PYAP

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog