Problèmes avec les photos HQ Problèmes avec les photos HQ

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problèmes avec les photos HQ

Started by Painful Silence, June 19, 2007, 01:13:02 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Painful Silence

Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec Coppermine au niveau de l'upload des photos HQ : j'ai beau changer la taille et le poids maximum dans la configuration, rien n'y fait, les photos HQ ne passe ntpas. Je précise que l'hébergeur est Free (enfin je pense, le site n'est pas le mien mais je m'occupe de la galerie). Pourtant j'ai essayé avec un hébergeur gratuit (olympe-network) et les photos HQ passaient sans aucun problème. Une autre précision : ma méthode de transfert, c'est Filezilla.
Aidez-moi, ça fait des heures que je me bats avec Coppermine, je suis désespérée =( 

François Keller

quel est le poids de ces photos ?
regardez quel est le poids maxi autorisé par votre hébergeur. Celui de la configuration ne prends pas la main sur votre hébergeur
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Painful Silence

Je ne sais pas quel est le poids autorisé, je vais essayer de me renseigner. Ce qui est étrange, c'est que j'ai réussi à diminuer le poids de la photo qui ne fait plus que 600 Ko, je trouve ça étrange qu'elle ne passe pas... Ou alors l'hébergeur pose aussi une limite pour la taille en pixels des fichiers ?
Et il n'y a rien pour passer au dessus de ces limites ?

Painful Silence

Je double post car j'ai pas trouvé de fonction edit...
J'ai réussi à mettre une photo de près de 1 Mo, et quand j'essaie une autre (qui fait 300 pixels de plus seulement), il n'y a rien à faire... Par FTP, le nom de la photo apparaît mais la miniature ne se fait pas, et si je veux le faire par la fonction "uploader une image" tout simplement, il me dit 1 upload effectué avec succès, et puis quand je clique sur continuer pour choisir l'album, hop je n'ai plus qu'une page blanche...

François Keller

avez vous vérifié dans la config que GD2 est bien sélectionné pour le redimensionnement des images?
Mon Blog

Painful Silence

François Keller

Mon Blog

Painful Silence

Un lien vers la galerie que je suis en train de mettre en place ?
http://www.bringmetolife.com/gallery/index.php

François Keller

avec un login/mot de passe pour faire des tests ? (si admin, en PM bien sur)
Mon Blog