inserer une vidéo herberger sur un autre site. inserer une vidéo herberger sur un autre site.

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

inserer une vidéo herberger sur un autre site.

Started by galeriechami, June 13, 2007, 08:39:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galeriechami

Bonjour.

Je me demande si on peut insérer une vidéo héberger sur un autre site "B" au lieu uploader le fichier sur mon serveur "A".

Je m'explique: J'ai un site hébergé chez "B" mais le stockage est limité, et un site "A" hébergé chez moi.
Je voudrai tout simplement afficher les vidéos de mon serveur "A" par l'intermédiaire de mon site hébergé chez mon fournisseur "B".

Merci si vous avez des infos...

Pascal YAP

Bonjour,

Il faut que vous fassiez un petit tour de passe-passe !

1/ Placez votre vidéo sur votre site "A" (celui qui a de l'espace).
2/ Avec Window$ Media Player, ouvrez l'URL de cette vidéo.
3/ Puis sauvegardez depuis WMPlayer votre "playlist" au format .ASX.
4/ Avec un éditeur de texte, modifiez le contenu de ce fichier selon vos souhaits.
5/ Uploadez ce nouveau fichier "vidéo.asx" vers votre serveur "B" comme si il s'agissait d'une image. ASX est reconnu par Coppermine.

Avantage : le fichier .ASX ne pèse que quelques octets.
   Désavantage : On pique de la bande passante au site qui héberge les 20mo de la vidéo  >:(

PYAP

galeriechami

Merci beaucoup pour cette astuce. Sa marche impeccable.

Dommage tout de même qu'on peu pas tout simplement uploader un lien sur la galerie.
C'est vrai je suis un débutant en programmation et sa doit pas être simple.

Encore MERCI...

Pascal YAP

Bonjour,

QuoteDommage tout de même qu'on peu pas tout simplement uploader un lien sur la galerie.
Le fichier lui-même est un lien vers votre fichier source !
On ne peut pas tout avoir  :D

PYAP