Problème de taille de champs Problème de taille de champs

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Problème de taille de champs

Started by Bob Evil, July 19, 2007, 05:38:13 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bob Evil

Bonjour,
Je viens d'installer Copermine et j'ai des problèmes au niveau de l'interface, ou plutôt du thème. Lorsque je veux créer un nouveau compte utilisateur, je peux remplir les différents champs mais je ne vois absolument pas ce que j'écris car la case est trop petite.
J'avais un problème similaire avec la largeur des différents messages qui s'affcihent, j'ai modifier le css après consultation du forum, problème réglé mais là pour les champs je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je précise que j'utilise le theme Mac OX X mais que le problème est le même avec le theme classic. Je joins le css modifié du thème.
Ah oui j'ai la dernière version de copermine dispo sur le site.
Merci d'avance

François Keller

Un lien vers la galerie serait un plus.
Nous n'allons pas installer une galerie de test juste pour essayer de trouver ce qui ne vas pas
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

François Keller

je dirais qu'a priori c'est dans la classe .tableb la valeu width:100% qui pose problème.
Il faudrait regarder et comparer un fichier style.css d'origine pour ce theme et le fichier modifié. Tu verrais que les seules modifs sont l'ajout un peu partout de width:100%
il faut donc jouer avec cette valeu pour regarder quelles sont les impliquations dans l'affichage (en particulier avec l'autre problème dont tu parle)
mais ce qui m'étonne, c'est que tu ai le même soucis avec le theme classic. Regardes aussi dans la config la valeur pour Largeur du tableau principal (pixels ou %)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog