Probleme upload d'image Probleme upload d'image

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Probleme upload d'image

Started by nadioz, August 26, 2007, 10:41:09 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nadioz

Bonjour,

depuis ce matin je n'arrive plus a posté d'image dans ma galerie, j'ai une croix rouge à la place de l'image qui s'affiche en FTP ou en les hebergant une par une. Je ne vois vraiment d'ou vient le probleme car j'ai 2 galerie sur ce même serveur et l'autre fonctionne très bien.

j'ai crée un compte Essais :

nom util: Milo
mot de passe : vane03

si quelqu'un sais d'ou le probleme peu venir ?

merci.

http://www.lovelylopez-gallery.net/images

François Keller

Vérifie dans la config que GD2 est bien sélectionné pour le redimensionnement des images
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nadioz

Merci beaucoup pour ton aide ! c'était bien ça l probleme, j'ai du changer ça s'en faire attention.  ;)

Saku

J'ai le même problème. J'ai verifie tout, et rien, je ne peux pas montres mes images. J'avais montré 315 photos, et maintenant, je ne peux pas faire rien... =(

Merci

François Keller

Quote from: Saku on August 30, 2007, 01:32:07 AM
J'ai le même problème. J'ai verifie tout, et rien, je ne peux pas montres mes images. J'avais montré 315 photos, et maintenant, je ne peux pas faire rien... =(

Merci
êtes vou ssur que c'est le même problème ?
Que se passe t'il exactement? Vous ne voyez plus les images qui étaient visibles avant ou vous n'arrivez plus a uploader des images ?
Avec un lien et un login/mot de passe avec droit d'upload ce sera plus simple de de rendre compte.
Mon Blog

Saku

Ma galerie c'est

http://usuarios.lycos.es/capitaledelumiere/galerie/

Nom: test
Mot de passé: user

Je vois bien tous les photos que j'avais uploadé. Mais maintenant, je n'arrive plus à uploader rien

Désolée pour mon Français. =( Je suis espagnole

Merci pour tout

François Keller

j'ai testé, êtes vous sure que GD2 est bien sélectionné dans la configuration? Parceque la vignette n'est pas crée
Mon Blog

Pascal YAP

même chose pour moi, qui ai tenté l'expérience un quart de seconde après Frantz   ;D

PYAP

Saku

Bon, je vais reselectionner, mais je suis sure.

Ok, selectionné encore une fois.

Pascal YAP

Lycos.es proposent-ils GD2 ?

Consultez votre phpinfo depuis le bouton "Utilitaires" pour le savoir.

PYAP

Saku

Mais, une petite chose. Si j'ai pu uploader quelques photos [315...], pourquoi je dois le consulter? Je veux dire que Lycos.es a changé, ou quoi?

Je ne sais pas où je dois voir si Lycos.es proposent GD2. Je vois 'phpinfo', mais je ne sais pas où est-ce exactement [Configuration, php variables...?]

Merci pour votre aide!

Saku

Et bon? Si vous voulez, je peux vous envoyer [Par MP] une compte administrateur. Quand vous aurez fini, je l'effacerai et c'est tout.

Je veux bien continuer en montrant mes photos =/

Merci pour votre aide =)

Pascal YAP

QuoteSi vous voulez, je peux vous envoyer [Par MP] une compte administrateur.
Bonne idée  ;)

PYAP

Saku

Saku

Pascal YAP

J'ai vérifié la Config de votre Coppermine.
Tout est en ordre de marche visiblement.

Tentez de télécharger de nouveau le fichier UPLOAD.PHP qui semble poser problème.

PYAP

Saku

J'ai téléchargé encore une fois UPLOAD.PHP, mais rien =(

Merci

Saku

Et alors, je ne peux rien faire?

Merci pour tout