Galerie Coppermine Hackée (piratée) Galerie Coppermine Hackée (piratée)

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Galerie Coppermine Hackée (piratée)

Started by equipix, September 18, 2007, 01:21:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

equipix

Bonjour,

J'ai créé il y a de ça quelques mois une galerie sous CPG. Elle a jusqu'à maintenant parfaitement fonctionné.

Mais j'ai été "hackée" dans la nuit, et je vous laisse découvrir ce que l'on trouve maintenant à la place de ma galerie : www.equipix.fr
Je suis désespérée, c'était le site de ma société...

Quand j'accède par File Zilla à mon FTP, il m'est impossible de remplacer le fichier index.php modifié dans la nuit par les hackeurs, par le bon...
Si quelqu'un pouvait m'apporter une aide... Je suis dépitée, je ne sais plus quoi faire... J'ai beau chercher des réponses sur divers forums, je ne trouve rien...

:-[

Ingrid.

François Keller

Bonjour,
quelle était la version de Coppermine utilisée ?

Chez quel hébergeur êtes vous ?
Quand j'accède par File Zilla à mon FTP, il m'est impossible de remplacer le fichier index.php modifié dans la nuit par les hackeurs, par le bon...
et en le renommant ?

Dans tous les cas, il vous faudra changer vos logins et mots de passe.
Est ce qu'il y a d'autres applications sur votre serveur ? (forum, blog etc...)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

equipix

Alors euh la version était la toute dernière (enfin normalement... est-ce que j'ai un moyen de vérifier ? :-\ Oh j'ai honte j'suis vraiment très nulle !)...

Je suis hébergée chez MAVENHOSTING.

J'essaye tout de suite de renommer le fichier !! Je vous tiens au courant ! :)

equipix

FRANTZ je vous adore !! C'est parfait mon site refonctionne !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mais j'ai la trouille maintenant...

Auriez-vous des conseils quant à la sécurité... Comment ont-ils réussi à changer tout ça ?! ::)

François Keller

Le fichier index que vous avez renommé, c'est celui de coppermine ou de Wordpress ?
Pour ce qui est de la version de coppermine, vous avez la version 1.4.10. Actuellement nous en sommes à la version 1.4.13 (il y a eu des corrections importantes de failles de sécurité) . Mettez donc votre galerie à jour.
Vérifiez aussi du côté de Wordpress.
Ensuite, il est impératif de changer tous vos logins et mots de passe (pour les scripts, mais aussi pour votre accès FTP)
contactez aussi votre hébergeur pour leur signaler votre mésaventure.
Mon Blog

equipix

Merci pour vos conseils, je mets à jour ma version immédiatement... Et je change mes mots de passe.

Et sinon il s'agissait bien du fichier index de CPG et non de WORDPRESS !

Encore mille mille mille mercis !!!!!! ;)

equipix

Une dernière question qui me passe par la tête... J'avais été obligée de fermer mes commentaires suite à des spams X et autres... Est-ce que cela cessera en installant la nouvelle version ?!

Maintenant il faut que j'arrive à la changer sans tout effacer d'ailleurs... ::) ;D

equipix

Oh non c'est une blague, je n'ai même pas encore téléchargé la nouvelle version que j'n'ai déjà plus rien qui s'affiche !!!!!!!

Mon site a de nouveau disparu...

C'est pas vrai... :-[ :'(

equipix

Autant pour moi... Une erreur de schmod... Le site est bien là, je vais pouvoir le mettre à jour...

François Keller

QuoteJ'avais été obligée de fermer mes commentaires suite à des spams X et autres... Est-ce que cela cessera en installant la nouvelle version ?!
non, installez le plugin captcha pour ça (il sera inclu avec la version 1.5 de cpg)
Mon Blog