[INFOS] Préparez vos Thèmes 1.4.x pour CPG 1.5.x [INFOS] Préparez vos Thèmes 1.4.x pour CPG 1.5.x

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[INFOS] Préparez vos Thèmes 1.4.x pour CPG 1.5.x

Started by Pascal YAP, August 05, 2007, 02:19:41 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pascal YAP

Bonjour,

Là, nous sommes en avance !
Mais ce n'est que de la prévention.
En effet, la prochaine version de Coppermine 1.5.x possède quelques différences avec ses petites soeurs !
Notamment au niveau des Thèmes.

Informez-vous sur les modifications à apporter avant de vous faire doubler  ;)
Prenez de l'avance, ou même mieux concevez déjà des Thèmes compatibles 1.5.x

http://documentation.coppermine-gallery.net/theme_upgrade_14x-15x.htm (en anglais)

PYAP

François Keller

QuoteLà, nous sommes en avance !
Mais ce n'est que de la prévention.
en effet, aurais tu des infos quand à la sortie de cpg1.5 ?
Parce que pour ma part, j'ai déjà traduit le fichier langue de coppermine et commencé à traduire la doc. mais c'est un boulot de fous  :D
Mais de ce que j'ai pu comprendre, il y a encore un peu de marge avant la sortie de la version Beta de cpg1.5, certaines nouvelles fonctions ne sont pas encore implémentées...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Frantz,

Le système de Template est probablement fixé.
Cependant tant que la BETA n'est pas rendue publique, une foultitude de modifications peuvent être apportées au code.

J'ai le fichier FRENCH.PHP pour 1.5.x complètement et intégralement remanié.
Mais je ne parviens pas à me souvenir si je te l'ai déjà expédié  ??? ??? ??? (je ne sauvegarde pas mes PM expédiés  >:(

PYAP

easyjava

Hello et merci pour votre travail.

Néanmoins je me demandais si une estimation de date de sortie est prévue ?

Merci d'avance.

François Keller

Bonjour,

Non, il n'y a pas de date prévue pour la sortie de la version 1.5. Il y a encore pas mal de fonctions en chantier, même si une version alpha est téléchargeable sur le SVN.
J'ai pour ma part continué à mettre à jour le fichier langue qui a pas mal été remanié et continue d'évoluer.
Idem pour la doc qui est totalement neuve, mais qui évolue sans cesse te rends pour l'instant la traduction quelque peu alléatoire.
Mon Blog

easyjava

Le SVN c'est quoi ?

J'aimerais bien essayer cette alpha.. est-ce possible de la downloader ?

A+

François Keller

pour télécharger la version alpha, il faut utiliser tortoise SVN
regardes ici http://sourceforge.net/svn/?group_id=89658 pour savoir comment faire
Attention (pour tous ceux qui voudraient essayer la version alpha). C'est une version qui n'est pas terminée et ne DOIT PAS être utilisée en production. Il y a encore des bugs et des fonctions qui ne sont pas totalement implémentées.Ce téléchargement ne s'adresse qu'a des utilisateurs avertis.
P.S. Si tu veux tester le fichier langue française, envoie moi un PM
Mon Blog