Probleme de re-upload Probleme de re-upload

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Probleme de re-upload

Started by lapin29, October 14, 2007, 02:13:48 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lapin29

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu Coppermine v1.4.13
je l'ai installé sur mon serveur (SME 7.2), tous c'est passé correctement lors de l'installation et des premiers ajouts sur dans la gallerie.
J'upload les photos sur mon serveur via Win-scp(en ftp) et je leur mets les droits en 777 comme indiqué dans la doc.
Je les rajoute dans Coppermine par le biais de la fonction FTP.
J'ai pu ajouter parfaitement 3 galleries et plus de 150 photos.

Mon problème est qu'aujourd'hui, j'ai voulu rajouter des images et là, lors de l'import par FTP, il n'y a pas la création des vignettes et les photos ne sont ajoutées.

J'ai fait un peu le tour du forum et je n'ai rien trouvé pour corriger ce problème (GD2 fonctionne, upload max 20Mo pour php, droits sur le répertoire,...)

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci d'avance et bravo pour votre boulot.

Lapin29.

François Keller

bonjour,
et les images que vous souhaitez uploader sont bien présentes dans le répertoire albums ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

lapin29

Oui elles sont présentent, il trouve toutes les images, j'arrive à la page de sélection des images et du choix de l'album de destination, là ou les vigneetes apparaissent pour la première fois mais si je fais ajouter les images aucunes n'arrive dans l'album.

C'est bizarre car je n'ai rien toucher depuis la dernière fois et tout fonctionnait bien.
J'avoue ne pas comprendre, mais je ne perd pas espoir.

Lapin.