Différencier images, vidéo et audio Différencier images, vidéo et audio

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Différencier images, vidéo et audio

Started by Martial, October 30, 2007, 04:38:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Martial

Salut à tous !

J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de créer des "album" spécial pour chaque type de fichier.

Je m'explique, j'ai installé un album Coppermine sur mon site pour pouvoir réunir un maximum de ressources pour RPG Maker. Le problème est que ces ressources ne sont pas uniquement visuelles... Les ressources musicales sont elles aussi très nombreuses !

C'est pourquoi, j'aimerais qu'à la création d'un album, je puisse spécifié qu'il ne contiendra que des fichiers audio. Ainsi, il n'y aura pas écrit "x Images" dans un album contenant des musiques. De plus, j'aimerais que le bouton "Uploader une image" soit changé par "Uploader une image/musique".

Je m'étais dis que le Mini CMS pourrait peut être convenir à mes besoins, mais l'installation ne se fait pas réellement comme les autres plugins. Je voulais donc avoir votre avis avant de me lancer !

Sur ce, merci d'avance pour votre aide !  :D

Pascal YAP

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de solution pour ce que vous voulez faire !

Rien ne vous empêche d'avoir une démarche hygiénique avec votre Galerie, en vous forçant à ne pas placer d'image là où vous ne voulez que des Sons !

Je ne vois pas où est le problème dès lors que l'on sait ce qu'il faut faire dans chacun des Albums.

PYAP

François Keller

bonjour,

et pour ajouter, rien ne vous empêche de modifier el fichier langue pour changer" images" en "fichiers"
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog