mais où est donc ce menu ? mais où est donc ce menu ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

mais où est donc ce menu ?

Started by mirtil, December 04, 2007, 12:29:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mirtil

Bonjour,

je suis enfin passé à la nouvelle version ! :)
J'ai modifié un template comme je le souhaitais mais je ne parviens pas à trouver le 2eme menu  ??? intégrant :

# Accueil
# Ma galerie
# Mode utilisateur
# Uploader une image
# Quitter [XXXX]

J'ai trouvé ça dans theme.inc.php du dossier INCLUDE, est-ce le bon chemin ?

// HTML template for template sys_menu buttons
if (!isset($sys_menu_buttons)) { //{THEMES}
  // {HREF_LNK}{HREF_TITLE}{HREF_TGT}{BLOCK_ID}{SPACER}
  addbutton($sys_menu_buttons,'{HOME_LNK}', '{HOME_TITLE}', '{HOME_TGT}', 'home', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons,'{MY_GAL_LNK}', '{MY_GAL_TITLE}', '{MY_GAL_TGT}', 'my_gallery', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons,'{MEMBERLIST_LNK}', '{MEMBERLIST_TITLE}', '{MEMBERLIST_TGT}', 'allow_memberlist', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{MY_PROF_LNK}', '{MY_PROF_TITLE}', '{MY_PROF_TGT}', 'my_profile', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{ADM_MODE_LNK}', '{ADM_MODE_TITLE}', '{ADM_MODE_TGT}', 'enter_admin_mode', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{USR_MODE_LNK}', '{USR_MODE_TITLE}', '{USR_MODE_TGT}', 'leave_admin_mode' ,$template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{UPL_PIC_LNK}', '{UPL_PIC_TITLE}', '{UPL_PIC_TGT}', 'upload_pic', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{REGISTER_LNK}', '{REGISTER_TITLE}', '{REGISTER_TGT}', 'register', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{FAQ_LNK}', '{FAQ_TITLE}', '{FAQ_TGT}', 'faq', $template_sys_menu_spacer);
  addbutton($sys_menu_buttons, '{LOGIN_LNK}', '{LOGIN_TITLE}', '{LOGIN_TGT}', 'login','');
  addbutton($sys_menu_buttons, '{LOGOUT_LNK}', '{LOGOUT_TITLE}', '{LOGOUT_TGT}', 'logout', '');
  // Login and Logout don't have a spacer as only one is shown, and either would be the last option.
} //{THEMES}

Je souhaiterais que ce menu s'affiche en ligne plutot qu'en colonne comme actuellement.

Pouvez vous m'éclairer de votre lanterne ?

François Keller

QuotePouvez vous m'éclairer de votre lanterne ?
pas sans lien vers la galerie  ;)
quel theme ?
QuoteJ'ai trouvé ça dans theme.inc.php du dossier INCLUDE, est-ce le bon chemin ?
ne modifiez pas le code dans le fichier theme.inc.php mais copiez les focntions a modifier dans le fichier theme.php de votre theme
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog