[Résolu] Identification membres renforcée [Résolu] Identification membres renforcée

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[Résolu] Identification membres renforcée

Started by patogaz, March 13, 2008, 04:11:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

patogaz

bonjour,
Est ce qu'il y aurait une façon d'empêcher les inscriptions sauvages (robot); il faudrait juste, un cryptogramme visuel à l'inscription comme sur les forums.

Je n'arrive pas à trouver !!!!!!

merci

patogaz

le plugin: user_pruning(2) me parait un peu expéditif pour le nettoyage, car j'ai des membres qui sont inscrits, mais qui non jamais téléchargé de photos dans la galerie, je voudrais bloquer l'accès avant l'inscription complète.

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

patogaz

Bien oui mais je ne dois pas avoir les bons mots clé et j'ai même été voir le lien  "Comment poser les questions sur un forum " de vous même.  :-\

le problème c'est que la recherche avec "cryptogramme" "visuel" et "inscription" me donne que mon message alors la recherche sans les bons mots ne marche pas forcément et désolé si il y a déjas un ou des posts traitant de ça.

merci pour votre aide

Pascal YAP

des mots traditionnels comme "ANTI-SPAM", "bloquer les commentaires"... marchent aussi !  ;)

PYAP

patogaz

bien je ne trouve pas,,,,,,,,,, et apparemment je ne suis pas le seul,,

la même question ici

:'(

François Keller

http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,36319.0.html
premier lien donnée par l'utilisation du mot captcha dans le formulaire de recherche de ce forum (search dans le menu du forum)  ;)
Mon Blog

patogaz

Merci et désolé,

J'avais bien vu le plugin  :D, mais je pensais que ça ne fonctionnait que pour les commentaires,,,,,,,,,, désolé pour la perte de temps :'(
Pourriez vous changer le titre de l'intitulé dans Plugins, Mods et Outils pour Coppermine:

Mods/Hacks:
[MOD] CAPTCHA, confirmation des commentaires par saisie d'un code [CPG 1.4.*]

Car l'énoncer n'est pas complètement explicite et risque,de vous donner de nouveau sujet comme le mien

ça marche nickel d'ailleur

merci
patogaz

François Keller

QuotePourriez vous changer le titre de l'intitulé dans Plugins, Mods et Outils pour Coppermine:

Mods/Hacks:
[MOD] CAPTCHA, confirmation des commentaires par saisie d'un code [CPG 1.4.*]

Car l'énoncer n'est pas complètement explicite et risque,de vous donner de nouveau sujet comme le mien
en fait le lien dont vous faites référence n'est pas la même chose: c'est un Mod qui ne concerne que les commentaires (donc le titre est correct) alors que le lien que je vous ai donné concerne un plugin (mais il n'y a pas de sujet dans le forum francophone ce qui explique qu'il n'y a pas de lien dans la liste)
Mon Blog

patogaz

ok, et merci pour l'aide ,,,, car c'est très efficace.

cordialement

patogaz