Redirection index.php vers / Redirection index.php vers /

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Redirection index.php vers /

Started by Princesseuh, May 05, 2008, 11:00:42 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Princesseuh

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible que quand on clique sur l'accueil de la galerie 'example.com/coppermine/index.php' on soit rediriger de manière permanente vers 'example.com/coppermine/'

J'ai cherché et j'ai trouvé un 301 à mettre dans l'index.php

if(eregi('index.(html|php)', $_SERVER['REQUEST_URI']) ) {
header ('HTTP/1.1 301 Moved Permanently');
header('Location: http://www.example.com/dossier/');
}

Mais il fonctionne tellement bien que je viens de me rendre compte que je ne peux pas accéder aux catégories de ma galerie.

Merci de votre attention  :)

François Keller

je ne comprends pas bien la question. Pouvez vous la reformuler ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Elwood J. Blues

Salut,

C'est pas logique !  ;D Lorsque une demande est faite sur example.com/coppermine/ (ou un autre dossier) le serveur va chercher index.html puis index.php, index.php3... (l'ordre peut changer selon la configuration des serveurs). Vouloir renvoyer automatiquement example.com/coppermine/index.php vers example.com/coppermine/ va créer un trou noir. Car à chaque fois que la page coppermine/index.php sera demandée, le serveur ira sur coppermine/ et redirigera vers coppermine/index.php qui renverra vers coppermine/.....

Il faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire exactement pour qu'on t'aide un peu plus  ;)
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !