[Solved]: Lien sur Catégorie [Solved]: Lien sur Catégorie

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[Solved]: Lien sur Catégorie

Started by brill, August 19, 2008, 08:41:57 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

brill

Sur mon site, il y a 2 types de visiteurs qui utilisent, entre autre, coppermine. J'ai donc créé 2 catégories puis des catégories parentes (sous catégories), mais certains albums concernent les 2 visiteurs. Aussi, est-il possible de modifier le lien d'une catégorie ?
Exemple : la catégorie "Les Produits", plutôt que d'envoyer sur "...lioasso/index.php?cat=22", je voudrais qu'elle envoie sur "...cat=26" pour ne pas doubler les photos et donc bouffer de l'espace sur le serveur..
Faisable ou pas faisable ?
Merci pour la réponse

Pascal YAP

Vous pouvez probablement utiliser les Mots-Clef sur les Albums.
Par exemple l'Album N°1 porte le mot-clef A1 (pour Album), et vos images ou fichiers portant le mot A1 tout en étant présents dans l'Album 512 ou 628 seront visible dans l'Album N°1  ;)
Par expérience il est bien plus judicieux de donner le N° de l'Album et non un mot tel que produit par exemple.

brill

Merci ! Je ne voyais pas du tout la fonction mots clefs de cette façon, cela fonction impec.
J'étais passé au dessus en lisant l'aide en ligne. Je ferme le sujet et encore merci