Je ne trouve pas le code CSS pour modifier un des fonds Je ne trouve pas le code CSS pour modifier un des fonds

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Je ne trouve pas le code CSS pour modifier un des fonds

Started by nenex, October 31, 2008, 07:27:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nenex

Slt
J'ai installe copermine pour une copine. J'ai reussit a faire des modifs au niveau couleur, mais impossible de trouver comment modifier le fond blanc : voir ici. Pour mon site j'avais reussit mais je me souviens plus comment j'ai fait :-\ :D
Merci pour vos lumieres.

François Keller

a priori c'est dans le fichier style.css du themes que ça se trouve, néanmoins, dans certains themes, il y a des styles qui sont définis dans le fichier template.html du theme. Dans le cas qui nous préoccupe, c'est la balise tbody me semble t'il qu'il faut trouver.
Le plugin webdevelopper pour firefox est d'une grande aide pour ce genre de choses
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nenex

Bien sur j'ai oublie de dire que j'utilise le style classic  :-[ ;) . La balise tbody n'est pas dans aucun fichier du theme.
Je vais voir ce plugin. Merci pour l'info. Je te tien au courant si je trouve.

nenex

Excellent ce plugin !!!
Concernnant mon probleme, j'ai utilise la fonctionvoir les styles d'un element particulier et ca me dit Aucune information de style. C'est quand meme bizarre qu'il n'y ai pas de style pour cette zone.

François Keller

attache l'ensemble des fichiers de ton theme à ton prochain post
Mon Blog

nenex

Comme tu me la demande voila les fichiers du theme classic.

François Keller

ça se passe à la ligne 23 du fichier template.html
<td valign="top" style="border: 1px solid #666666;background-color:#FFFFFF;">
Mon Blog

nenex

Merci beaucoup pour ton aide et ton tuyaux pour le plugin firefox. Je me met l'info pour coppermine de cote pour ne pas l'oublier.