Installation coppermine + stramm Installation coppermine + stramm

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Installation coppermine + stramm

Started by Vanilla, November 08, 2008, 07:51:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vanilla

Bonjour à tous,

Je souhaite installer sur mon site perso une galerie coppermine et mettre le modepack stramm.
Pour se faire j'ai regardé la procédure d'installation du wiki de Frantzk. J'ai donc pu ainsi installer ma galerie.
Maintenant j'aimerai mettre le modepack, mais je ne veux pas faire d'erreur. Donc j'aimerai savoir après avoir décompresser le modepack quelle est la procédure à suivre ?

Faut-il : décompresser le dossier de stramm et placer les dossiers/fichiers de ce dernier, dans le dossier que j'ai créer pour ma galerie sur mon serveur
ou alors faut-il que je décompresse et mette tous ces dossiers/fichiers dans le dossier pluing de coppermine ?

Sur ce site, il est également dit qu'il faut mettre à jour la galerie en faisant en allant à l'adresse http://www.votresite.dr/votregallerie/update.php

Mais quand je vais dans le dossier de stramm, je ne vois pas de dossier ou fichier update.php, est ce normale ? Est-il crée au moment du transfert des dossiers/fichiers sur le serveur ou est ce un fichier manquant de l'archive de stramm que j'ai téléchargé ?

S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer les bonnes étapes de la mise en place de ce modpack afin d'éviter toutes erreurs ou bugs par la suite.
Merci d'avance de votre aide.

François Keller

QuoteFaut-il : décompresser le dossier de stramm et placer les dossiers/fichiers de ce dernier, dans le dossier que j'ai créer pour ma galerie sur mon serveur
oui c'est ça, il faut remplacer les fichiers existants par ceux du modpack
Quoteou alors faut-il que je décompresse et mette tous ces dossiers/fichiers dans le dossier pluing de coppermine ?
non surtout pas,le modpack n'est pas un plugin
QuoteMais quand je vais dans le dossier de stramm, je ne vois pas de dossier ou fichier update.php, est ce normale ? Est-il crée au moment du transfert des dossiers/fichiers sur le serveur ou est ce un fichier manquant de l'archive de stramm que j'ai téléchargé ?
Non, il ne manque rien, le fichier update.php fait partie de coppermine à la base
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Vanilla

merci pour ton aide, l'installation semble avoir bien fonctionnée.
a bientôt

François Keller

à bientôt, n'ouble pas de passe le post à résolu en cochant le "v" en haut à droite de ton premier post
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog