Pb avec Captcha (pulgin) Pb avec Captcha (pulgin)

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Pb avec Captcha (pulgin)

Started by sunshine59, January 12, 2009, 11:10:05 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sunshine59

Bonjour,
Voila je rencontre un Probléme a l'installation de Captcha (le pulgin), j'ai chercher dans plusieur topic et je n'ai pas trouver de réponse alors voila le probléme :
J'ai telecharger le pulgin
je l'ai decompresser
Je l'ai mis dans mon ftp dans le dossier pulgin de ma gallery
Ensuite je suis allée dans la configuration de ma gallery en mode administration
J'ai activer les pulgins
J'ai ensuite installer Captcha, au debut quand je l'installer, il l'installer sauf que le probléme c'est qu'il n'apparaisser pas dans les commentaires alors j'ai lu sur le forum que certain disaient de le desinstaller et de le remettre je l'ai donc fait cependant maintenant il ne veut plus du tout me l'installer il me met ce message d'erreur lorsque je clique pour l'installer :
Erreur Critique : "Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête"
Alors j'ai bien essayer de le supprimer de mon ftp et de le remettre, plusieur fois même et ca ne marche toujours pas.
Je n'ai aucun autre pulgin d'installer
Voila si vous pouviez m'aider
Merci d'avance.

sunshine59

François Keller

Bonjour, avez vous placé le fichier captcha.php à la racine de votre site ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sunshine59

Oui le fichier a été placer a la racine du site

François Keller

c'est quelle version que vous avez installé ?
le plugin est il installé actuellement ou pas ?
si il ne l'est pas ou si il y a toujours le message empechant de l'installer, il faudrait enlever l'entrée le concernant dans la table plugins de la base de donnée
Mon Blog

sunshine59

Fichier du pulgins est toujours dans la base de donnée
C'est la version 1.9 que j'ai essayer d'installer cependant j'ai aussi essayer la version 3 et la version 2 et ca me fait le meme probléme.
Donc la je vien de supprimer le fichier des pulgins donc il n'y a plus de plugins dans ma gallery

François Keller

Mon Blog

sunshine59

Je l'ai aussi supprimer de la base de donnée

sunshine59

Voila en mettant le mode Debug j'ai obtenu plus de renseignement sur l'erreure :

QuoteWhile executing query "insert into cpg14x_plugins (name, path,priority)  values ("CAPTCHA","captcha",1);" on 0

mySQL error: Duplicate entry 'CAPTCHA' for key 2

je dois faire quoi aprés avoir eu ce message ?

sunshine59

Alors j'ai reussis a activer le pulgins en allant dans la base Mysql cependant j'ai toujours un probléme, L'image ne s'affiche pas ^^

Pour que vous puissiez aller voir j'ai crée un compte :
Login : invite
Mot de passe : invite
http://sionestlaensemble.free.fr/cpg1416/cpg1416/displayimage.php?album=random&cat=0&pos=-142

sunshine59

Bon j'ai reussis à faire afficher le code lorsque l'on s'inscrit (j'ai mis las version 3 de Captcha) cependant j'aimerais quand même pouvoir mettre ce code aux commentaires d'image ( car il ne demande plus de code avec cette version de Captcha pour ajouter un commentaire).

François Keller

si il integre aussi captcha avec les commentaires, il faut bien lire le fichier readme qui se trouve dans le pack et le sujet sur le forum anglophone. Il y a une configuration à éventuellement paramétrer en fonction des groupes d'utilisateurs
Mon Blog

sunshine59

Au pire ca ne fait trop rien puisque j'ai deja desactiver les commentaire pour les personnes non inscrites donc si il y a un code a l'inscription les robots ne pourront plus poster de commentaires car ils ne pourront plus s'inscrire.
Ah par contre je rencontre un autre probléme trés differents :

Lorsque je charge mes images une croix rouge apparait (elle remplace cette image), je ne peut donc plus ajouter d'image a ma Gallery, je ne sais pas pourquoi.
J'ai essayer de desinstaller les pulgins installer et recharger ca ne marche pas donc ca ne vient pas des pulgins.
Ensuite j'ai essayer par le FTP mais la encore j'ai une croix rouge
Alors voila je me demande comment faire.
Merci d'avance

sunshine59

Au bas j'ai reussis J'ai activer GD2.x
Merci je met le topic en resolue
Merci beaucoup