Probléme Database Probléme Database

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Probléme Database

Started by starbuck018, June 21, 2009, 08:14:07 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

starbuck018

Bonjours
Alors voila, cela fait maintenant dix minutes que je me prend la tete avec coppermine et j'espere que vous arriverez me venir en aide.
Lorsque je met mes parametres SQL durant l'installation et que j'appuis sur let's go, ils me disent
QuotemySQL could not locate a database called 'iheartxfiles' please check the value entered for this
Or dans mes parametres SQL, ils disent que la base de données s'appele bien "iheartxfiles" ...
Savez vous quel est le probleme? J'utilise le cpg148
D'avance merci

François Keller

bonjour,

QuoteOr dans mes parametres SQL, ils disent que la base de données s'appele bien "iheartxfiles" ...
vérifiez le nom de l'hôte de la base de donnée qui ne doit pas être correct (par défaut c'est localhost mais suivant l'hébergeur cette valeur peut changer)
QuoteJ'utilise le cpg148
pourquoi vouloir utiliser une aussi vieille version alors que la dernière disponible est la 1.4.24 ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

starbuck018

En faite j'utilise cette version parceque je l'avais déjà dans mon pc. Mais je vais changer de version ;)
Sinon , j'ai déjà essayé avec localhost je l'ai changé par le mien (càd sql.olympe-network.com) et quand j'appuie lets go toujours la meme et unique phrase.

François Keller

vérifiez auprès de votre hébergeur les données de connection
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog