Ajout d'images en grand nombre :( Ajout d'images en grand nombre :(

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Ajout d'images en grand nombre :(

Started by darken, July 26, 2009, 03:30:12 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

darken

Bonjour à tous :)

Tout nouvel utilisateur de coppermine, je trouve cette galerie très agréable.

Par contre j'ai un léger soucis pour mes ajouts d'images. Aucune erreur rien de cela, mais en faite je vous explique ma situation :(

J'avais commencé coppermine par la version alpha ce matin, je n'avais pas fais attention, l'installation c'est parfaitement déroulée, ma configuration aussi, mais j'avais des erreurs sur les ajouts d'images trop grosses. Donc je me suis dis, ça doit venir de la version alpha qui se trouve quelque peu bugger (ce qui serait normal).

Alors je décide de vider ma sql, et d'installer la dernière version stable: 1.4.25

Jusque la tout va bien, j'ai reconfiguré ma galerie, suivi ce que vous conseillez pour les utilisateurs de Free, mais en faite j'ai un problème. Y a t'il un moyen plus facile comme dans la version alpha pour uploader les images en mass et non 5 par 5 :(

En vous remerciant :) je vais continuer mes recherches :D

François Keller

Bonjour et bienvenu dans le monde de Coppermine.
QuoteY a t'il un moyen plus facile comme dans la version alpha pour uploader les images en mass et non 5 par 5
Oui, par le FTP, http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm#batch_add_pics
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

darken

Merci beaucoup ! Je viens de tester ça marche parfaitement :)

J'ai été idiot de ne pas penser à ça :/

darken

Ah une autre question.

La galerie fait-elle un simple lien, ou copie t'elle les images dans un autre dossier ? (pour savoir si je peux effacer les fichiers créer sous mon ftp).

François Keller

le images placées sur le serveur par le FTP sont nécessaires au fonctionnement de Coppermine, il ne faut donc pas les effacer (mais lisez bien la doc, elle explique bien la manière de fonctionner de Coppermine).  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog